Citation:
Envoyé par Stoner27
Cela fait des années que Suzuki progresse, qu'ils font des tests intéressants, qu'ils reçoivent des nouvelles pièces qui améliorent ceci et cela. Et on attend toujours la confirmation en course par des résultats probants!
|
Champion du monde 2000 Kenny Jr et une Suz990cc . Ensuite en 2007 Hopkins 4ème et Vermeulen 6ème(parce que les autres c'étaient raté) et depuis ? Je n'appelle pas ça progresser ni être moins mauvais
ils s'enfoncent,bien au contraire.
Citation:
Envoyé par Stoner27
Bautista qui ose se comparer à Rossi. Il manque pas de toupet! Les développements sont apportés par l'usine au japon, et ensuite il remarque que cela améliore....Il y a une grosse différence entre aiguiller le développement et juste attendre de recevoir quelques choses et de voir si cela fonctionne.!
|
+1 Manque pas de gueule le gamin (et c'est bien), il avait déjà fait une déclaration osée à la même époque en 2010. Ensuite, on ne l'avait plus entendu de l'année.
Citation:
Envoyé par Stoner27
Pour le moment j'ai toujours eu l'impression que le problème de Suzuki est qu'il manque d'un vrai leader bon metteur au point pour guider le développement dans une seule direction! Et je ne vois pas Bautista dans ce rôle, en tout cas pas encore maintenant!
|
Je ne pense pas que ce soit là le problème.
Capirossi, même si il n'a pas le niveau d'un Rossi, a prouvé tout de même être capable de développement sur la Ducati 990cc. Ne pas oublier non plus qu'il est à l'origine de la 800cc, même si ses orientation ont été poussées à l'extrème pa Ducati.
Selon moi, le problème est que les même ingénieurs se servent des résultats des mêmes tests, faits sur les mêmes schémas avec le même pilote (Aoki), en font les mêmes interprétations et au final obtiennent les mêmes résultats.
Ils ont cru révolutionner en virant Garry Taylor pour le remplacer par Paul Denning, mais le constat est là, ça n'a fait qu'empirer.
Faites une recherche sur les déclarations de Suz durant des essais (c'est toujours un pas en avant, des solutions trouvées et de grands espoirs), et après course ou après saison (toujours des désillusions et des constats amères)