Décidement Norton, plein de points et goûts communs, moi ce soir c'est un Touraine blanc, cépage sauvignon, car après j'ai des huitres (vertes Marraines d'Oléron) qui m'attendent. Comme ça, pas de rupture entre l'apéro et le repas, comme c'est trop souvent le cas.
19H22 J'attaque la deuxième moitié de la bouteille en beurrant du pain de seigle au demi sel
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Décidement Norton, plein de points et goûts communs, moi ce soir c'est un Touraine blanc, cépage sauvignon, car après j'ai des huitres (vertes Marraines d'Oléron) qui m'attendent. Comme ça, pas de rupture entre l'apéro et le repas, comme c'est trop souvent le cas.
19H22 J'attaque la deuxième moitié de la bouteille en beurrant du pain de seigle au demi sel
Ben bon app..... Bon tout ça ( EXELLENT VOULAIS DIRE)
J'ai autant de beurre sur les doigts qu'il y en a sur le pain
J'ai l'impression que cette bouteille de blanc ne faisait pas 75cl, c'est pas possible autrement...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Cela fait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui
Caresse moi, s'appelle en fait "Dimanche", et est le titre phare de cet album
Si jamais tu aimes Jamait, la remontée d'estime devient réciproque
17H47, un peu tôt pour l'apéro, mais quand on aime on ne compte pas ..
je sais bien mais si j'avais dit "dimanche" le rapport avec le chat n'aurait pas eu son effet
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté mais à sa sortie j'étais fan (j'aime toujours hein!)
19H35!
là j'écoute MERLOT vu en concert avec "LA CHANSON DU DIMANCHE" bin les 2 était vachement bien
je sais bien mais si j'avais dit "dimanche" le rapport avec le chat n'aurait pas eu son effet
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté mais à sa sortie j'étais fan (j'aime toujours hein!)
19H35!
là j'écoute MERLOT vu en concert avec "LA CHANSON DU DIMANCHE" bin les 2 était vachement bien
J'avais bien compris Nono, que c'était rapport au gros chat grognon que je suis, d'ailleurs l'attention est sympa, merci.
19:43
Il est maintenant évident que cette bouteille de blanc n'était pas dans la norme. Pour m'en convaincre, je m'en vais ouvrir sa petite soeur, les huitres attendront bien 10 minutes de plus...