10h55 : ca va faire 2 heures que je suis au taf et j'ai encore mal aux cheveux
Entre une fete pour le depart en saison d'un pote et une crémaillère version TRASH le week-end fut dur et la reprise en ce lundi matin encore plus.... vivement ce soir que je dorme!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
16:18
fin de week-end dans la grisaille, çà caille malgré le feu qui crépite à côté !
Allez, une ptite tartine beurre chocolat et un bon thé chaud pour savourer les derniers instants de tranquilité avant le rush du soir.
Le lundi c'est trop cool, je finis à 15H30 ! Hier je suis allé à la montagne (en voiture hein !) et, ô surprise, il neigeait BEAUCOUP !!!!! J'étais trop content, bien au chaud dans mon Alfa Roméo 156 V6 break de 2001 avec sièges en cuir, clim auto, super bruit du moteur et sono du tonerre ! 'Faut me comprendre, même si je suis à une demi-heure de la montagne, il ne neige quasiment jamais à Oloron depuis 2004-05 !! Sinon je suis en "mode repos on" !
16h34 : Tigroon, je te bats, j'ai 13 jours de RTT a solder
Naaaaaaaaan ! Je TE bats, 66 heures et 6 jours de CP !!
@ Médol : C'est froid le cuir, mais alfa
16h43 Un p'tit cannelé accompagné d'un chocolat chaud ????
Le lundi c'est trop cool, je finis à 15H30 ! Hier je suis allé à la montagne (en voiture hein !) et, ô surprise, il neigeait BEAUCOUP !!!!! J'étais trop content, bien au chaud dans mon Alfa Roméo 156 V6 break de 2001 avec sièges en cuir, clim auto, super bruit du moteur et sono du tonerre ! 'Faut me comprendre, même si je suis à une demi-heure de la montagne, il ne neige quasiment jamais à Oloron depuis 2004-05 !! Sinon je suis en "mode repos on" !
16h46 :
Dis donc tu chercherai pas a la vendre
Ah bah chez moi il neige jamais alors profite bien
Ouf quitté a 16h c'est trop frais
manu tu dis des bêtises, samedi soir il a neiger dans ton coin, je sais j'étais dessous avec mon bus a vitry.
17h37 la crève est toujours la je sens que demain je vais finir chez le medecin par ce que je me sens pas de bosser comme ça