1h26 le début de semaine a ete difficile et je sens que si demain je vais pas mieux direction le médecin par ce que conduire le bus sans faire attention a la route ça le fait moyen tellement j'ai eu du mal a etre attentif .
la c'est une soupe et au lit
Re : Il est quelle heure ? -
03/12/2008, 09h38
manu94600 a posté
Pauvre minou quand même ....
9h18, en plein cours d'informatique et là je profites d'Internet donc je vous fais un petit COUCOU. Mon déménagement s'est bien passé mais toujours pas Internet mais j'ai ma propre chambre avec tous les posters que je voulais mettre !!!! Bref dès que j'aurais fini de la décorer je la prendra en photo ma chambre et je vous montrerai les photos !!!!
Bisous à tout le fofo et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Il est quelle heure ? -
03/12/2008, 10h41
Disons que là j'ai plus rien à faire pour le moment et j'attends mon tour pour mon entrainement à l'oral pour mon dossier d'entreprise où j'ai eu 15,25/20 (bref I'm so VERY happy !!!! ) Mais là c'est exceptionnel ^^. Bon courage pour ton entretien Dyst !!!!!!!!!!!!
14h00 : journée speed car journée de bouclage (validation des BAT, chemin de fer et transfert vers imprimeur) donc pas le temps de me poser et journée tres tres longue
Mais bon au moins elle passe vite!!
Sinon, PC perso planté par un cheval de troie et ne sais pas quoi faire si qq'un a une soluce merki d'avance
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je ne sais pas si c'est la météo qui veut ça, mais tout le monde à la maison est assez "énervé", (le mot est faible) je parle de tout le monde, femme enfant animaux. C'est peut être signede neige.....?
Pour moi, personnellement en tant que moi même, tout va bien. Faut dire aussi que c'est pas l'excès de boulot qui va me miner
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "