Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#28471)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2008, 19h23

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
j'vous bas tous moi j'boss pas jusqu'à septembre 2009

18H11 Salut les amis!
B'soir Nono, t'as chopé la maladie du sud ou quoi, septembre 2009 !!!!!!!!
Journée de m**** : Pas d'internet au boulot, et l'informaticien qui ne saura pas venir avant mercredi... On sait pas bosser sans internet !!!!!
Demain soir c'est quand même weekend (de 3 jours !!!), on va positiver !!

19h23 Y'a pas que dans l'sud que ça caille Loud' ! Chez nous aussi, c'est le Noooooooooooooooord !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#28472)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2008, 19h52

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
j'vous bas tous moi j'boss pas jusqu'à septembre 2009

18H11 Salut les amis!
pas sympa de poster cela nono le robot c'est de la provocation cela

Réponse avec citation
Vieux
  (#28473)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2008, 19h57

19h57.

Pas cours demain. Journée pédagogique. 'Faut bien que je suive le rythme de certains.

Réponse avec citation
Vieux
  (#28474)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 05/12/2008, 10h03

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
19h57.

Pas cours demain. Journée pédagogique. 'Faut bien que je suive le rythme de certains.
Je ne vois pas de qui tu parles là

10:02 Je vais en faire un peu quand même, j'ai pas journée pédagogique moi

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#28475)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 05/12/2008, 11h55

11h53 : suis archi crevée

Bouclage mercredi soir = couchée 2h du mat
Soirée annuelle hier soir = couchée 3h40 du mat
Fete ce soir = pas couchée

Vais jamais tenir ce rythme très longtemps, moi aussi veut des RTT !!!!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28476)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 05/12/2008, 14h26

14:26 Faut que je vous raconte, j'ai les nerfs :
Le livreur est passe, mais je ne l’ai pas entendu (mes cons de chiens non plus). Je suis bon pour aller chercher mon colis moi même. Je compose le téléphone du dépôt près de chez moi et là, tout s’enchaîne : je voulais juste savoir si ils sont ouverts demain, ou si j'ai une chance de récupérer mon bien en passant ce soir juste avant la fermeture. Au passage l'appel est facturé 1,35€+0,34€ la minute, et tu attends deux plombes pour t'entendre dire que ça n'ouvre qu'à 13h45. 2ème appel, on me répond que je suis au standard de ....Toulouse (maison mère de la boite). On me dit qu'on ne peut rien me dire, j’ai cru un moment que j’étais à la préfecture ou à la sécu….. Il ressort que je n'avais qu'a être chez moi quand le mec est passé ! Tu te crois dans un film d’Hitccock, va y avoir un rebondissement, un signe du destin, un truc quoi ! Mon cul le rebondissement !! Elle ne veut rien lâcher la hyène, elle est aux renseignements, mais tu te dis qu’elle ne les donnes pas, elle les prends ! Si elle a tout noté, elle doit avoir 4 fois mon nom mon téléphone mon adresse, mais moi de mon côté, j’ai juste un borderau avec un n° de téléphone surfacturé qui m’envoie à Toulouse auprès d’une pétasse qui se fout complètement de moi ! J'arrive quand même à savoir que le dépot ferme à 18H45. Impossible de savoir si le livreur que mes cons de chiens n'ont pas entendu (tu vas voir la tournée de croquettes de ce soir) repasse par le dépôt avant d’aller se reposer. La connasse me dit que ce que fait le livreur en dehors de ses heures de boulot ne la regarde pas. Mais que si je veux appeler lundi pour savoir où est mon colis, faut surtout pas que je me gêne ! Je lui réponds que je sais très bien où se trouve mon colis, il est dans le camion du livreur que mes cons de chiens n’ont pas entendu !! (personne veut adopter deux chiens sourds ?). Bref bien énervé, je n’ai plus qu’a attendre ce soir pour aller voir un peu avant la fermeture, si le chauffeur du camion (vous savez, celui qui fait ce qu’il veut en dehors de ses heures de travail) est passé poser mon colis dans ce putain de dépôt ou pas .
PS : Le colis, c’est deux panières en plastique pour les chiens …..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#28477)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 05/12/2008, 14h31

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
14:26 Faut que je vous raconte, j'ai les nerfs :
Le livreur est passe, mais je ne l’ai pas entendu (mes cons de chiens non plus). Je suis bon pour aller chercher mon colis moi même. Je compose le téléphone du dépôt près de chez moi et là, tout s’enchaîne : je voulais juste savoir si ils sont ouverts demain, ou si j'ai une chance de récupérer mon bien en passant ce soir juste avant la fermeture. Au passage l'appel est facturé 1,35€+0,34€ la minute, et tu attends deux plombes pour t'entendre dire que ça n'ouvre qu'à 13h45. 2ème appel, on me répond que je suis au standard de ....Toulouse (maison mère de la boite). On me dit qu'on ne peut rien me dire, j’ai cru un moment que j’étais à la préfecture ou à la sécu….. Il ressort que je n'avais qu'a être chez moi quand le mec est passé ! Tu te crois dans un film d’Hitccock, va y avoir un rebondissement, un signe du destin, un truc quoi ! Mon cul le rebondissement !! Elle ne veut rien lâcher la hyène, elle est aux renseignements, mais tu te dis qu’elle ne les donnes pas, elle les prends ! Si elle a tout noté, elle doit avoir 4 fois mon nom mon téléphone mon adresse, mais moi de mon côté, j’ai juste un borderau avec un n° de téléphone surfacturé qui m’envoie à Toulouse auprès d’une pétasse qui se fout complètement de moi ! J'arrive quand même à savoir que le dépot ferme à 18H45. Impossible de savoir si le livreur que mes cons de chiens n'ont pas entendu (tu vas voir la tournée de croquettes de ce soir) repasse par le dépôt avant d’aller se reposer. La connasse me dit que ce que fait le livreur en dehors de ses heures de boulot ne la regarde pas. Mais que si je veux appeler lundi pour savoir où est mon colis, faut surtout pas que je me gêne ! Je lui réponds que je sais très bien où se trouve mon colis, il est dans le camion du livreur que mes cons de chiens n’ont pas entendu !! (personne veut adopter deux chiens sourds ?). Bref bien énervé, je n’ai plus qu’a attendre ce soir pour aller voir un peu avant la fermeture, si le chauffeur du camion (vous savez, celui qui fait ce qu’il veut en dehors de ses heures de travail) est passé poser mon colis dans ce putain de dépôt ou pas .
PS : Le colis, c’est deux panières en plastique pour les chiens …..
Sont gros tes chiens? Peuvent dormir dans le panier du chat? Non?

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#28478)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 05/12/2008, 14h39

Oula, énervé notre Matou. Ceci dit, c'est largement compréhensible.
Mon père est tombé sur le même genre de "pétasse qui se foutait de lui" une fois, pour je ne sais pus quelle histoire (un renseignement pour son boulot je crois).
A la fin, il en avait tellement marre qu'il lui a dit : "J'espère que vous êtes meilleure au lit, parce que sinon, votre mari doit vraiment se faire chier avec vous". Et il a raccroché.

14h39.

Réponse avec citation
Vieux
  (#28479)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 05/12/2008, 17h51

17h51 :
LOL il a du répondant ton père ^^

BISOUSSSSSSSS RED BULL