14:06
et oui, j'ai acheté mais que le 1er tome pour l'instant pour pas effrayer ma moitié qui verdit quand il voit les bouquins qui commencent à s'accumuler et les étagères à prévoir.... et si par malheur je n'accrochais pas le mal était moindre, sauf que j'ai bien accroché... j'achève doucement le tome 1, j'ai pas suffisamment de temps à mon goût, entre le boulot, les tâches ménagères et plus, vu que je gère toute seule la maison et la famille la semaine.
Mais... les vacances approchent et si le budget Noël m'a pas trop asséché je vais investir dans la suite. Je me demande où çà va aller, car le fil conducteur est mince quand même pour faire 3 tomes, alors je m'attends à beaucoup de choses!
j'me disais ala même chose mais finalement les 3 son excellents différents même si le fil conducteur demeure... mais j't'en dis pas plus...
17H23 bon j'ai la flemme d'aller au refuge ou j'dois mettre mon chien pendant les vacances de noël...
Joli déco MissPedrosa91, sauf une grosse faute de goût à gauche de ta télé...
Il a fait froid toute la journée, et je vais aller me mettre sous la couette avec un bouquin. J'ai attaqué "Le serment des limbes" de Jean Christophe Grangé, celui la même qui a écrit Les rivières pourpres, Le concile de pierre, ou L'empire des loups, trois titre adaptés au cinéma. Cela démare pas mal, mais faut prendre de l'élan, il y a 650 pages....
21:25 Bises à toutes et tous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ça caille ici, il neige et la bise est de la partie..............
Brrrrrrrrrrrrrrrrr C'est l'hiver c'est aussi l'heure de sortir ma chienne,
bonne journée les copains