Je ne me fais pas de soucis pour Ducati, si Marlboro part, il y aura toujours Fiat ou un gros sponsor italien pour venir.
Je ne vois pas l'équipe italienne avec un pilote italien de légende ne pas trouver de sponsor. Au pire il y aurait Alitalia
Sinon Tissier l'a annoncé en direct, Di Meglio ne montera pas en MotoGP, surprenant, j'espère juste pour lui qu'il n'a pas été voir certaines équipes sinon ce serait ridicule
Vous n'aviez pas parlé d'une option avec Movistar pour la Ducat.???
J'ai cru entendre, que c'était une marque de tabac qui allait de nouveau être sponsors pour Ducati. Pourtant, Rossi ne voulait plus rouler pour une marque comme ça. Aurait-t'il changer d'avis, pour avoir un plus gros budget en dévellopement ?
Danlos -> RedBull en GP ? Je vois bien TECH3 faire la grimaçe ! Monster serait pas heureux.
J'ai cru entendre, que c'était une marque de tabac qui allait de nouveau être sponsors pour Ducati. Pourtant, Rossi ne voulait plus rouler pour une marque comme ça.
Et oui, il l'a dit, à roulé pour Gauloises, l'a répété avant de rouler pour Camel, depuis il n'en a pas reparlé
Pour ce qui est de Fiat, je ne suis pas certain que la firme Italienne continue son sponsoring en GP, rien entendu là dessus.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "