Citation:
Envoyé par fred06
De toute manière, c'était Biaggi qui avait développé la moto...
|
Ah elle est marrante celle-là
Biaggi quitte Yamaha en 2002, la M1 2003 a été un vrai bide (1 podium dans l'année pour Barros 3e dans des conditions de piste délicates au Mans), Rossi arrive chez Yam en 2004, et la M1 2004 n'a alors simplement rien à voir avec celle de 2002 (rien que l'habillage déjà)
2002
2004
De plus, l'injection n'est arrivée sur la M1 qu'en 2003, ce qui renforce la différence entre la Yamaha pilotée par Biaggi et celles d'après...
Citation:
Envoyé par fred06
Beaucoup ont ici un gros pb de personnalité....
|
Alors là je ne comprends pas, autant certains souffrent ici de troubles mentaux plus ou moins graves (je tairai les noms
), mais je ne vois pas en quoi le fait de dire que Rossi est un excellent metteur au point ou développeur en est un symptôme...
Et si tu mets en doute l'objectivité de Pasky concernant Rossi, je ne crois pas que tu mises sur le bon cheval
Citation:
Envoyé par fred06
Ben moi, je l'aime bien... beaucoup plus en tout cas que les véritables (eux !) beaufs qui arborent des casquettes ou des maillots flanqués du 46 ! (bientôt les mêmes afficheront fièrement le .... 666 ! )
|
Bon apparemment tu as une dent contre Rossi (tout du moins contre ses partisans), sache qu'AMHA la "beaufitude" est partout, et que je ne vois pas pourquoi la concentration de beaufs serait plus importante chez les aficionados de Rossi que pour ceux des autres pilotes...
PS: Tu peux citer plusieurs messages dans un seul et même post, pour cela, tu cliques sur "multi-citer ce message" à côté de "citer" en bas à droite des posts que tu souhaites commenter. Ça évite de faire 3 posts à la suite