Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2851)
fred06
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 09h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1
Talmacsi, pourquoi pas j'en sais rien
Mais un bon metteur au point n'est pas nécessairement un pilote jeune et rapide
Les évolutions des Ducati WSBK et GP, sont initiés par les pilotes de course. Mais toutes ces évolutions sont testées et validées par Vitto Guareschi, 38 ans. Il n'est pas ce que l'on peut appelé un pilote rapide, mais il a un très bon sens de l'analyse, et est capable de commenter efficacement ses perceptions.
Un pilote de course "normal" (je ne sais pas si ça existe"normal" pour un pilote de course ) constate que quelque chose ne va pas exemple : "pas de feeling sur angle de l'avant". Devant le même problème, un pilote fin dira :" il faut baisser l'avant de la moto", et un pilote très fin ou un Guareschi, ira même jusqu'à donner une valeur.
Un Rossi, dans le même temps, sait que ce changement va modifier d'autres paramètres comme le grip, la traction et la stabilité au freinage, et demandera à ce que l'on touche tel ou tel autre paramètre.
Beaucoup ont ici un gros pb de personnalité....

L'idolâtrie est une abomination
Avis à certains...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2852)
fred06
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 09h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
T'as le droit, mais je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas dire ce qui est une évidence. Je n'e l'insulte pas, je constate.
Je fais une différence entre ne pas aimer disons un chanteur, un acteur, un pilote, une déco (comme celle de Kyo). Ok, c'est juste une question de goût et c'est suggestif, question de ressenti.
Dans le cas de l'incompétence et de la beaufitude pour ne pas dire la bêtise de Rémi Tissier, c'est un constat, pas une agression...
Que peut on dire d'autre au sujet d'un type qui se marre en insistant lourdement pendant plusieurs GP lorsqu'il se moque de Ravaioli en l'appelant Ravioli ? ou de ses éternelles allusions au niveau du slip et ses envollées ridicue durant les courses ? Et le fait de se prendre pour un pro parcequ'il pose des questions vicelarde juste histoire d'obtenir des déclarations à l'acide...
Rien, je constate juste et tu remarqueras que je n'avais juste écrit c'est un beauf!!, mais que j'ai des arguments !!
Ben moi, je l'aime bien... beaucoup plus en tout cas que les véritables (eux !) beaufs qui arborent des casquettes ou des maillots flanqués du 46 ! (bientôt les mêmes afficheront fièrement le .... 666 !)

Avis à certains...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2853)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 11h07

Citation:
Envoyé par fred06 Voir le message
De toute manière, c'était Biaggi qui avait développé la moto...
Ah elle est marrante celle-là
Biaggi quitte Yamaha en 2002, la M1 2003 a été un vrai bide (1 podium dans l'année pour Barros 3e dans des conditions de piste délicates au Mans), Rossi arrive chez Yam en 2004, et la M1 2004 n'a alors simplement rien à voir avec celle de 2002 (rien que l'habillage déjà)

2002

2004

De plus, l'injection n'est arrivée sur la M1 qu'en 2003, ce qui renforce la différence entre la Yamaha pilotée par Biaggi et celles d'après...

Citation:
Beaucoup ont ici un gros pb de personnalité....
Alors là je ne comprends pas, autant certains souffrent ici de troubles mentaux plus ou moins graves (je tairai les noms ), mais je ne vois pas en quoi le fait de dire que Rossi est un excellent metteur au point ou développeur en est un symptôme...
Et si tu mets en doute l'objectivité de Pasky concernant Rossi, je ne crois pas que tu mises sur le bon cheval

Citation:
Ben moi, je l'aime bien... beaucoup plus en tout cas que les véritables (eux !) beaufs qui arborent des casquettes ou des maillots flanqués du 46 ! (bientôt les mêmes afficheront fièrement le .... 666 !)
Bon apparemment tu as une dent contre Rossi (tout du moins contre ses partisans), sache qu'AMHA la "beaufitude" est partout, et que je ne vois pas pourquoi la concentration de beaufs serait plus importante chez les aficionados de Rossi que pour ceux des autres pilotes...

PS: Tu peux citer plusieurs messages dans un seul et même post, pour cela, tu cliques sur "multi-citer ce message" à côté de "citer" en bas à droite des posts que tu souhaites commenter. Ça évite de faire 3 posts à la suite

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#2854)
fred06
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 11h18

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Bon apparemment tu as une dent contre Rossi (tout du moins contre ses partisans), sache qu'AMHA la "beaufitude" est partout, et que je ne vois pas pourquoi la concentration de beaufs serait plus importante chez les aficionados de Rossi que pour ceux des autres pilotes...

PS: Tu peux citer plusieurs messages dans un seul et même post, pour cela, tu cliques sur "multi-citer ce message" à côté de "citer" en bas à droite des posts que tu souhaites commenter. Ça évite de faire 3 posts à la suite
Non, je n'ai rien contre Rossi. Apparemment il est plutôt sympa, et c'est clair que c'est une légende.
Mais ce que je n'aime pas, ce sont les fans qui l'idolent et qui n'aiment pas quand un autre le bat...
Que le meilleur gagne !... même si ce n'est pas Rossi.

Merci pour l'info technique

Avis à certains...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2855)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 11h25

Fred, tu es très fort !
En 22 messages tu arrives à te faire plein de copains en racontant des sottises qui ne mènent nulle part

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2856)
fred06
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 11h30

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Fred, tu es très fort !
En 22 messages tu arrives à te faire plein de copains en racontant des sottises qui ne mènent nulle part
... et qui vont à contre-courant de ce qu'on a envie de lire... pour ne pas se poser de questions autres que celles qu'on a envie de se poser !

Avis à certains...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2857)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 11h31

Citation:
Non, je n'ai rien contre Rossi. Apparemment il est plutôt sympa, et c'est clair que c'est une légende.
Mais ce que je n'aime pas, ce sont les fans qui l'idolent et qui n'aiment pas quand un autre le bat...
Que le meilleur gagne !... même si ce n'est pas Rossi.

Merci pour l'info technique

On ne peut qu'être d'accord avec toi sur ce point alors

Je supposais que tu avais une dent contre Rossi avec tes deux posts précédents... Sache que ça peut être perçu comme tel en tout cas

PS: de rien, c'est normal de tâtonner au début, mais avec l'habitude tu verras que le fofo est vraiment bien fichu

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 28/01/2011 à 11h33.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2858)
fred06
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 11h33

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
On ne peut qu'être d'accord avec toi sur ce point alors

Je supposais que tu avais une dent contre Rossi avec tes deux posts précédents...

PS: de rien, c'est normal de tâtonner au début, mais avec l'habitude tu verras que le fofo est vraiment bien fichu

Avis à certains...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2859)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 12h10

Citation:
... et qui vont à contre-courant de ce qu'on a envie de lire... pour ne pas se poser de questions autres que celles qu'on a envie de se poser !

c'est la thèse de philo que t'a eu au bac

Réponse avec citation
Vieux
  (#2860)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/01/2011, 12h19

Des supporters comme ça tu en trouvera partout regarde le Barça, j'entend beaucoup de gens dire "ah moi je suis pour le Barça" mais ils n'arrivent même à te donner 5 joueurs.
En Formule regarde l'époque Schumi...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages