14:19
Il neige depuis ce matin, et fait pas très chaud. Faudrait quand même que ça s'arrête de tomber sinon va falloir sortir la pelle pour dégager l'accès à la route
C'est pas pour moi, mais il y en a qui bossent demain dans la famille, moi, je suis en vacances (je vous l'avais dit ?)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15:24
Il neige toujours ! Vais pas couper au coup de la pelle demain matin
Ben moi ce soir, histoire de se réchauffer l'intérieur ça sera pas bourguignon, j'ai pas. Faut que j'touve un truc qui tient au corps.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Impossible de jouer à Guild Wars ! Je ne sais pas si c'est la pluie, mais ça déconnecte toutes les 5 minutes.
Heureusement, j'ai de nombreuses ressources : MotoGP 08, SBK 08, Oblivion, Mafia ...
Et il neige toujours!!! Nous en sommes à 14 cm depuis ce matin
Heureusement que je ne bosse pas demain, et que je suis en vacances (je vous l'avais dit ? )
Le bourguignon a fouaré !! Enfin petit problème de cuisson, tout allait bien jusqu'au'au moment ou ça a commencé à sentir le brûlé !
Pasky en Vacances, naaaaaaaaaaaan, il ne nous l'avait pas dit ??? Mais demain à l'aube il va joué d'la pelle... Tandis que moi je suis en RTT, et je serai bien au chaud sous ma couette , y'a pas de neige !!
Il est 18h, je vais préparé ma réunion pour mardi matin !!
18:14
Sincèrement désolé pour ton bourguignon brûlé, mais c'est bien fait pour toi, ça t'apprendra à te marrer en m'imaginant pelleter demain matin
Sérieux, un bourguignon brûlé, c'est triste
J'ai trouvé ce qui va me réchauffer ce soir : un cassoulet miam, miam. Pas maison, c'est trop tard, mais un en bocal, appellation d'origine pour les fayots, et confit de canard. P'tet bien un p'tit cahors avec ?