Fini de me consacrer à tous mes hommes, enfin le temps de prendre un ptit café et un croissant et de profiter de ma journée de congé
Beau ciel bleu et belle campagne sous la brume, mais... c'est toujours autant frisquette... vais pas tarder à être corvée de bois !
ben alors tigroon ??? ça ne te ressemble pas de cramer un plat!!!
Bé non, mais mon chéri dit que je fait les 24h de la cuisine !!
Pas de neige chez moi... Par contre, j'en connais un qui doit etre toujours accroché à sa pelle.....B'jour Pasky !!
Ca fait une heure que je suis levée, ca fait du bien une p'tite grâce mat' le lundi matin !!
10h44
10h48 c est sure que cela fait du bien de dormir un peu !
je voulais pas sortir aujourd'hui , mais il faut que je fasse un tour chez Opel pour aller acheter unpetit bouchon, le dernier rigolo pseudo professionnel qui a fait la révision de mon camion , a pas trouvé mieux que de flinguer mon bouchon de vidange .belle prise de tete en perspective
10h50 :
Je confirme, sa fait tellement de bien une grâce mat' le lundi
Le Sapin est décoré reste plus qu'a faire l'extérieur
Mais bientôt cours
Allez hop la dernière semaine commence
11h16 : coucou le Fofo.
Après un week-end trop bizarre (no comments...), accident de voiture ce matin avec la voiture de société.... cool la semaine commence super bien...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
15:13
Salut fofo !!
Ben oui, j'ai joué de la pelle ce matin, mais juste quand je commençais à être chaud, c'était fini
Ciel bas et fait pas chaud, mais pas de chute de neige, ni de pluie, ni de grèle, ni d'autre chose de prévu.
M'en vais me réchauffer en jouant à Toca
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
pas rentable mon affaire... je fais du feu pour réchauffer la maisonnée et j'enfume le salon... conclusion : obligée d'ouvrir en grand !!!
Ma pauvre, ce sont les tapisseries qui vont être contentes
Ca hiberne sec par ici !!
18h10 RTT mais obligé de préparer ma 1ere réunion en publique devant mes collègues, j'aime pô cà !!