10h28 je regrette pas d'avoir quitte le monde de l'automobile avec les galères qu'il y a en ce moment, de retour de l'ophtalmo pour le petit ses yeux vont un peu mieux mais c'est pas encore ça on va changer verre + monture
Pfiou, ca c'est une matinée bien remplie !
Plus de 150 personnes ce matin à la pharma alors que d'hab ca tourne aux alentours de 80... Ca donne, pas eu le temps de boire mes 3 cafés !
Après il a fallu que je fasse du portage à domicile sans oublier Mde Ma Maman malda aussi ! Puis les courses, plus prendre soin du petit chat et j'ai pas eu le temps de m'alimenter correctement...
enfin at home, pour quelqu'un qui finit NORMALEMENT à 12h30... et je stresse à cause du grand qu'essaye de gérer son premier blocage de lycée (y'a des jours c'est pas bon d'être une môman !)
Pfioooo dure journée pour moi, j'ai bossé que 3h50.On a fait le repas de noyel au bureau ! C'etait sympa..Demain va falloir mettre les bouchées doubles !!
@Web : Bon courage à toi, nos clients aussi on du mal en ce moment ! Chomage partiel et meme total pour certains !
19h10 De retour du véto, et d'ailleurs la véto m'a annoncé une mauvaise nouvelle : "Votre chien a 7 ans, euh j'ai le regret de vous dire qu'il ne se calmera plus !!"
La stagiaire l'a même filmé : un bon cas d'école ...
Quand on va chez le véto, il est hyper content, il fait des bisous a tout le monde, il est super excité aussi !! Ceci explique celà !!
Bon, ben pour moi, journée bien occupée, mais sans stress.
Faut dire aussi que je suis en vacances depuis déjà un bon moment, et jusqu'en 2009 (je vous l'avais dit ?...)
19:20
Vais me mettre à table, des carottes cuites à l'étouffé...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "