Re : Il est quelle heure ? -
17/12/2008, 09h23
9h20
Kikou le fofo, voilà j'en profites pour faire un tour sur le fofo.
Hier 2h de retard en cours à cause de la grève et j'ai fini à 15h30. Aujourd'hui cours jusqu'à 12h30 et de 15h à 17h, deux heures de conduite. Et SUPERBE nouvelle, vendredi je finis à 12h30 car mes profs de l'aprém seront pas là !!! Mais moi j'ai pas de vacances de fin d'année, je suis UNE COURAGEUSE .
Petite absence mais tout va bien ! Le DVD que j'ai acheté est vraiment génial ! Ce matin, visionnage de I Robot avec Will Smith en cours d'Anglais ! Plus que 2 jours !
13:54
Météo grise, mais il ne tombe rien, je peux prêter ma pelle à Norton.
Week-end ou vacances, je ne fais plus la différence depuis bientôt un mois et jusqu'en Janvier 2009 ( je vous l'avais dit ?)
Un petit tour cet aprés midi pour quelques cadeaux de Noël, c'est bien en semaine, il y a moins de monde
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13:54
Météo grise, mais il ne tombe rien, je peux prêter ma pelle à Norton.
Week-end ou vacances, je ne fais plus la différence depuis bientôt un mois et jusqu'en Janvier 2009 ( je vous l'avais dit ?)
Comme t'es en VACANCES DEPUIS UN MOIS, tu pourrais aller filer un coup de mains à Norton pour déblayer chez lui... Ca te ferai une BA pour la fin d'année !
14h02 J'ai pris une salade au mc do : 1 - Il te donne plus de sac, t'as 2 mains : tu te démerdes, 2 - Plus de croutons à 13h00, 3 - Elle aurait dû etre jetée hier le 16/12 à 18h30... Si j'suis malade, j'irai coller une baffe au grand bonhomme avec ses shoes jaunes !