Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2861)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/09/2008, 06h29


Manchester City prêt à payer 165 millions pour Ronaldo



Le nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui veut faire de son club le plus grand du monde, a affirmé mardi qu'il était prêt à débourser 165 millions d'euros pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo.

"Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 160 millions de dollars (144,6 millions d'euros), mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 240 millions de dollars (165 M EUR)", a affirmé Sulaiman Al-Fahim au quotidien anglais The Guardian.

"Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (mercato d'hiver) s'il était sérieux", a ajouté le milliardaire qui, pour former "son équipe de rêve", serait également sur la piste du Français Thierry Henry (FC Barcelone) et de David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence.

"Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United (club actuel de Cristiano Ronaldo). Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manageur le désire, alors nous les aurons", a ajouté le nouveau propriétaire de Manchester City.

Rachat
Lundi, Sulaiman Al-Fahim a racheté à l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra "City" pour un montant estimé à 177 millions de dollars par le quotidien en langue anglaise d'Abu Dhabi, The National. Mais ce chiffre est bien plus élevé selon la presse britannique: entre 150 et 210 millions de livres (268 à 375 millions de dollars) pour le seul rachat.

Le même jour, City a engagé le Brésilien Robinho, 24 ans, en provenance du Real Madrid pour 42 millions d'euros (près de 61 millions d'euros). Pour sa part, Manchester United qui a refusé les offres du Real durant l'été, a réaffirmé que "Cristiano n'est pas à vendre."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2862)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/09/2008, 06h31

"Justine Henin envisage un come-back"



Cinq mois à peine après ses adieux inopinés au monde du tennis, Justine Henin serait en train de planifier un retour à la compétition. C'est du moins ce que prétend John McEnroe, un admirateur inconditionnel de la Rochefortoise. L'ancien enfant terrible du tennis, reconverti en consultant pour la NBC à l'US Open, a affirmé, dans les travées du tournoi, que "Juju" aurait repris le chemin de l'entraînement. "Elle envisage un come-back", assure le gaucher au palmarès éloquent.

Info ou Intox? On pencherait plutôt en faveur de la deuxième option étant donné que Justine semble profiter pleinement de sa vie post-tennistique et qu'elle se désintéresse complètement de son ancien gagne-pain pour le moment. L'entourage de la joueuse dément les rumeurs d'un éventuel retour et affirme qu'elle est très heureuse dans sa nouvelle vie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2863)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/09/2008, 09h52

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message

Manchester City prêt à payer 165 millions pour Ronaldo



Le nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui veut faire de son club le plus grand du monde, a affirmé mardi qu'il était prêt à débourser 165 millions d'euros pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo.

"Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 160 millions de dollars (144,6 millions d'euros), mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 240 millions de dollars (165 M EUR)", a affirmé Sulaiman Al-Fahim au quotidien anglais The Guardian.

"Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (mercato d'hiver) s'il était sérieux", a ajouté le milliardaire qui, pour former "son équipe de rêve", serait également sur la piste du Français Thierry Henry (FC Barcelone) et de David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence.

"Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United (club actuel de Cristiano Ronaldo). Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manageur le désire, alors nous les aurons", a ajouté le nouveau propriétaire de Manchester City.

Rachat
Lundi, Sulaiman Al-Fahim a racheté à l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra "City" pour un montant estimé à 177 millions de dollars par le quotidien en langue anglaise d'Abu Dhabi, The National. Mais ce chiffre est bien plus élevé selon la presse britannique: entre 150 et 210 millions de livres (268 à 375 millions de dollars) pour le seul rachat.

Le même jour, City a engagé le Brésilien Robinho, 24 ans, en provenance du Real Madrid pour 42 millions d'euros (près de 61 millions d'euros). Pour sa part, Manchester United qui a refusé les offres du Real durant l'été, a réaffirmé que "Cristiano n'est pas à vendre."
Le Real encore je comprend mais passé chez le plus grand rival de son club actuel c'est fou y va se faire tué mais bon je sais qu'il ne signera jamais avec City


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2864)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/09/2008, 16h57

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Le Real encore je comprend mais passé chez le plus grand rival de son club actuel c'est fou y va se faire tué mais bon je sais qu'il ne signera jamais avec City
Pas si sur.................. On en reparlera.....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2865)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/09/2008, 17h00

US Open: Rafael Nadal face à Andy Murray en demi-finales


par Eric Salliot
NEW YORK (Reuters) - Le numéro un du tennis mondial, l'Espagnol Rafael Nadal, s'est qualifié pour les demi-finales de l'US Open en battant l'Américain Mardy Fish en quatre sets 3-6 6-1 6-4 6-2.
Après Roland-Garros et Wimbledon, l'Espagnol, qui est également devenu champion olympique à Pékin, reste en course pour un "Petit Chelem", exploit qui voit un joueur remporter trois des quatre tournois majeurs sur une même année civile.
Sur un nuage durant la première manche, avec un service remarquable (12 aces) et des volées incisives, Mardy Fish a fait vibrer le Stadium Arthur Ashe encore bien garni mais, grâce à un break réussi d'entrée de deuxième manche, Nadal a vite repris le contrôle du match.
Par la suite, il n'allait plus être inquiété, écoeurant Fish avec des passings toujours aussi précis. Il s'est imposé en moins de trois heures de jeu alors que l'horloge indiquait 02h11 du matin à New York.
En demi-finale, il sera opposé à Andy Murray, tête de série numéro six, qui est devenu le troisième Britannique à atteindre le dernier carré à Flushing Meadows, après Greg Rusedski (1997) et Tim Henman (2004).
Il est déjà assuré de se hisser à la quatrième place mondiale, égalant le plus haut rang obtenu par ses deux compatriotes pré-cités.
Murray s'est qualifié pour sa première demi-finale de Grand Chelem au terme d'un match très disputé face à l'Argentin Juan Martin Del Potro 7-6 7-6 4-6 7-5.
Lors de leur unique rencontre précédente, en mai au tournoi de Rome, les deux hommes avaient échangé des insultes sur le court. A Flushing Meadows, l'affrontement, d'une durée de quatre heures, n'a pas dépassé le cadre sportif.
DEL POTRO PAIE SES EFFORTS DE L'ÉTÉ
"Je suis content d'avoir su repousser ses assauts", a déclaré Andy Murray. "A la fin, il y avait un respect mutuel entre nous. Il s'est excusé pour ce qui s'était passé lors de notre dernière rencontre."
Se projetant sur la suite du tournoi, Murray a déclaré qu'il ne pouvait pas " contenter d'une demi-finale".
Rafael Nadal et Andy Murray se sont déjà rencontrés à cinq reprises et l'Espagnol a remporté les cinq confrontations, la dernière en demi-finale du Masters Series de Toronto.
"Si je veux avoir une chance, il faudra que je retourne mieux que lors de nos deux derniers matches à Wimbledon et Toronto", a prévenu Murray.
Battu pour le premier quart de finale de sa carrière, Juan Martin del Potro s'est lui effondré en larmes lors de la conférence de presse.
Del Potro, qui à 19 ans était le plus jeune joueur à accéder au stade des quarts de finale depuis 2001, était considéré comme un adversaire redoutable après ses quatre tournois remportés consécutivement cet été.
Murray est le plus vite entré dans le match pour mener 3-0. Del Potro est revenu à 5-5 mais il a ensuite payé les efforts consentis ces deux derniers mois et s'est incliné au tie-break 7-2.
L'Argentin, tête de série numéro 17, s'est une nouvelle fois écroulé dans le jeu décisif du deuxième set qu'il a perdu 7-1.
Après la perte du troisième set, Murray a repris progressivement le contrôle du match malgré la farouche résistance de l'Argentin.
A la faveur d'un coup droit manqué de son adversaire, Murray a obtenu deux balles de match. Il a laissé passer la première avant de pousser un cri de victoire lorsque le revers de l'Argentin est sorti du court sur sa deuxième balle.
Dans le bas du tableau masculin, les deux derniers quarts de finale opposeront jeudi le Suisse Roger Federer (n°2) à la surprise luxembourgeoise Gilles Muller, et le Serbe Novak Djokovic (n°3) à l'Américain Andy Roddick (n°8).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2866)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/09/2008, 17h07

Asafa Powell vise le record du monde

Asafa Powell n'y va pas par quatre chemins: le sprinter jamaïcain prendra le départ du 100 m du Memorial Van Damme vendredi en visant la victoire et, si possible, en battant le record du monde.

Il a couru en 9.72
"Bruxelles est une de mes pistes préférées. J'ai déjà gagné quatre
fois ici (2003, 2004, 2006 et 2007) en signant à chaque fois mon meilleur chrono de la saison. C'est que je voudrai encore faire demain. Je suis confiant", a déclaré Powell jeudi.

Le record du monde est la propriété d'un autre Jamaïcain, le triple
champion olympique Usain Bolt, qui a couru en 9.69 aux Jeux de Pékin. Mardi, Powell s'est approché de 3 centièmes de ce record, en courant en 9.72 à Lausanne, soit le temps réussi par Bolt lorsqu'il avait dépossédé Powell du record du monde le 31 mai dernier à New York.

Powell et Bolt s'affronteront vendredi sur la piste du stade Roi
Baudouin. Ils pourraient être rejoints par l'Américain Tyson Gay, triple
champion du monde l'année dernière à Osaka, qui doit encore confirmer sa participation. Si Gay était de la partie, le public bruxellois assisterait à une course historique, les trois hommes n'ayant jamais pris ensemble le départ.

"Je peux battre Bolt"
"Cela est plus intéressant", a dit Powell. "Si tout le monde fait ce
qu'il doit faire, nous aurons une course fantastiquement rapide. Je sais que je peux battre Bolt, je l'ai déjà fait. Je ne sais pas où cela en est avec Gay. Il faut attendre. Ma technique est meilleure que jamais et je suis en top forme. J'ai souvent été blessé cette année, mais maintenant je suis prêt", a poursuivi le sprinter qui a tendance à passer au travers des grandes compétitions.

"Je n'ai pas vraiment d'explication à cela. Si je suis sous pression pour décrocher des médailles, cela ne marche pas. Je ne remporterai peut-être jamais de médaille d'or dans une grande compétition, mais dans un stade avec un public nombreux un jour de semaine, je suis dans les meilleurs. Le public bruxellois est fantastique. Ce serait magnifique si je pouvais battre Bolt ici dans sa dernière course de la saison. Cela me boosterait psychologiquement en vue de la prochaine saison. Si je pouvais encore battre le record du monde, cela serait dément. Je sais que je peux courir plus vite que ces 9.72. A moi de le prouver", a conclu Asafa Powell.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2867)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/09/2008, 07h35

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Pas si sur.................. On en reparlera.....
l argent peut faire bcp!!!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2868)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2008, 06h10

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
l argent peut faire bcp!!!
Ouaip et même d'avantage....................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2869)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2008, 06h11

MEETING DE BRUXELLES
Bolt bat Powell sur la ligne droite

Image © Keystone
Usain Bolt (à gauche) et Asafa Powell sont des potes de la Jamaïque. Sur 100 m, ils ont offert un beau spectacle
Le roi du sprint s'offre un dessert en Belgique. Bien qu'auteur d'un départ moyen, le triple champion olympique a fait la différence sur la fin d'un 100 m de grand prestige disputé dans des conditions défavorables. Son chrono: 9''77. Powell, lui, a couru en 9''83

- le 05 septembre 2008, 23h09
Le Matin




Usain Bolt mérite une nouvelle fois tous les superlatifs. Le Jamaïcain a remporté à Bruxelles son duel de prestige du 100 m face à son compatriote Asafa Powell, dans le temps de 9''77 malgré des conditions très défavorables. Blanka Vlasic a laissé filer le jackpot de la Golden League au profit de Pamela Jelimo.
Cette fois, Bolt n'a pas relâché son effort au bout de la ligne droite de cette ultime réunion de la Golden League, suivie par 47 000 spectateurs (guichets fermés). Il a dû s'employer pour combler le débours consécutif à son départ catastrophique. Le triple champion du monde a dû attendre jusqu'aux 90-92 m pour dépasser Powell, parti comme une flèche, mais il lui a pris 6 centièmes sur les trois dernières foulées (9''77 contre 9''83).
Ce temps, réalisé par un vent contraire de 1,3 m/s, vaudrait aux alentours de 9''65 par 1 m/s de vent dans le dos. C'est le 6e temps de l'histoire, le seul sous les 9''80 réussi par vent contraire. «Lightning Bolt» a également fait fi de la température fraîche (16 degrés), de la piste mouillée dues aux averses de l'après-midi et de la pression mise par Powell, l'homme qui avait titillé son record du monde de 9''69 en réalisant 9''72 mardi à Lausanne. Même le fait d'avoir eu le plus mauvais temps de réaction (0''223, contre 0''145 à Powell) n'a pas suffi à faire trébucher l'idole.
«Asafa est un super mec et j'ai pris l'habitude de courir après. Nous sommes adversaires sur la piste mais aussi de très bons amis», a déclaré Bolt. «Je vais maintenant rentrer en jamaïque et je m'attends à un accueil grandiose.» «J'ai pris un excellent départ, mais Usain ne lâche rien», a souligné Powell.
CLASSEMENTS
Bruxelles. Meeting Golden League.
100 m (GL, - 1,3 m/s): 1. Bolt (Jam) 9''77. 2. Powell (Jam) 9''83. 3. Carter (Jam) 10''07. 4. Frater (Jam) 10''08. 5. Padgett (EU) 10''15. 6. Collins (St- Kitts-et-Nevis) 10''22.
400 m (GL): 1. Wariner (EU) 44''44. 2. Rooney (GB) 45''34. 3. Kikaya (Congo) 45''67. 4. Borlée (Be) 45''69.
800 m (GL): 1. Saad Kamel (Bahreïn) 1'44''56. 2. Kirwa Yego (Ken) 1'45''01. 3. Laalou (Mar) 1'45''01.
1500 m (GL): 1. Mansoor Ali (Bahreïn) 3'35''94. 2. Iguider (Mar) 3'36''14. 3. Willis (NZ) 3'36''23.
5000 m: 1. Kipchoge (Ken) 13'06''12. 2. Songok (Ken) 13'06''71. 3. Kimai Ndiwa (Ken) 13'07''46.
10 000 m: 1. Sihine (Eth) 27'06''97. 2. Masai (Ken) 27'07''36. 3. Kiprop Kipyego (Ken) 27'08''06.
400 m haies (GL): 1. Clement (EU) 48''29. 2. McFarlane (Jam) 48''63. 3. Phillips (Jam) 48''92. 4. van Zyl (AfS) 49''11.
3000 m steeple: 1. Kipsiele Koech (Ken) 8'04''99. 2. Kiprop Kipruto (Ken) 8'10''26. 3. Mubarak Taher (Bahreïn) 8'15''32.
Longueur (GL): 1. Pate (EU) 8m02. 2. Taher Al- Sabee (Ar. S.) 7m96. 3. Sdiri (Fr) 7m92.
Javelot (GL): 1. Pitkamäki (Fin) 85m82. 2. Kovals (Let) 84m76. 3. Thorkildsen (No) 82m39. 4. Rags (Let) 81m04.
Dames
100 m (- 1,1 m/s): 1. Gevaert (Be) 11''25. 2. Ferguson (Bah) 11''32. 3. Barber (EU) 11''37.
200 m (GL/- 0,4 m/s): 1. Hooker (EU) 22''62. 2. Stewart (Jam) 22''76. 3. Ferguson-McKenzie (Bah) 22''79. 4. Hurtis-Houairi (Fr) 22''93.
800 m (GL): 1. Jelimo (Ken) 1'55''16. 2. Jepkosgei (Ken) 1'58''85. 3. Sinclair (Jam) 1'59''11. 4. Cusma Piccione (It) 1'59''26. 5. Okoro (GB) 1'59'33.
5000 m: 1. Cheruiyot (Ken) 14'25''43. 2. Defar (Eth) 14'25''52. 3. Masai (Ken) 14'52''10.
100 m haies (GL, -0,5 m/s): 1. Ennis-London (Jam) 12''65. 2. Jones (EU) 12''67. 3. Onyia (Esp) 12''71.
Hauteur (GL): 1. Friedrich (All) 2m00. 2. Vlasic (Cro) 2m00. 3. Hellebaut (Be) 2m00. 4. Howard (EU) 1m97.
Perche: 1. Isinbayeva (Rus) 4m72. 2. Pyrek (Pol) 4m56. 3. Polnova (Rus) 4m56. 4. Golubtchikova (Rus) 4m56.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#2870)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2008, 06h13

GP DE BELGIQUE
Sébastien contre Sébastien

Image © Jad sherif
Sébastien Buemi pourrait remplacer Sébastien Bourdais au volant de sa Toro Rosso dès le GP de Singapour
Buemi pourrait remplacer Bourdais bientôt. Le Suisse pourrait hériter du baquet du Français pour les quatre derniers Grands Prix de la saison

Luc Domenjoz - le 05 septembre 2008, 22h15
Le Matin


La rumeur ne fait que croître. Dans le paddock de Spa, entre deux averses, les journalistes ne cessent de défiler dans le motorhome Red Bull pour tenter d'en savoir plus sur les intentions des dirigeants de la marque de boisson au sujet de la saison 2009.
Mardi, l'écurie Toro Rosso a annoncé sa décision de tester deux pilotes, mi-septembre sur le circuit de Jerez, en vue de la saison prochaine: Sébastien Buemi et Takuma Sato. Si tout se passe bien, l'un d'eux, voir tous deux seront pilotes titulaires en 2009.
Test important à venir
Mais la question reste ouverte au sujet de cette fin de saison 2008: après le Grand Prix d'Italie, qui se disputera le week-end prochain sur le circuit de Monza, il restera quatre épreuves à disputer, à Singapour, au Japon, en Chine et au Brésil.
Sébastien Bourdais ne donnant pas satisfaction à son écurie (c'est un euphémisme), ses dirigeants songent à lui demander de rester chez lui pour ces quatre derniers Grands Prix, afin de tester le ou les futurs pilotes 2009.
Ce qui pourrait permettre à Sébastien Buemi de disputer ses premiers Grands Prix dès cette année. «Remplacer Bourdais? On en parle, mais rien n'est encore décidé», tempère Helmut Marko, l'éminence grise de Red Bull en sport automobile. «Mais rien n'est encore décidé. Nous allons d'abord attendre de voir comment se déroule le test de Jerez.»
C'est donc mercredi 17 septembre prochain, sur le circuit andalou, que Sébastien Buemi jouera sa fin de saison, voir même son avenir au sein de l'écurie Toro Rosso. Ce sera la première fois qu'il prendra le volant de la Toro Rosso, tout comme ce sera le cas du Japonais Takuma Sato, le lendemain. A en croire Helmut Marko, les chronos que les deux pilotes réaliseront à cette occasion pourraient décider de leur avenir en F1.
LES CHRONOS
Spa-Francorchamps. Grand Prix de Belgique de Formule 1.
Essais libre.
1re partie: 1. Massa (Bré), Ferrari, 1'47''284 (235,024 km/h). 2. Räikkönen (Fin), Ferrari, à 0''339. 3. Hamilton (GB), McLaren-Mercedes, à 0''594. 4. Kovalainen (Fin), McLaren-Mercedes, à 0''648. 5. Alonso (Esp), Renault, à 0''820. 6. Webber (Aus), Red Bull-Renault, à 1''144. 7. Bourdais (Fr), Toro Rosso-Ferrari, à 1''273. 8. Vettel (All), Toro Rosso-Ferrari, à 1''674. 9. Glock (All), Toyota, à 1''713. 10. Piquet (Bré), Renault, à 1''784 11. Kubica (Pol), BMW-Sauber, à 1''855. 12. Heidfeld (All), BMW-Sauber, à 1''901. 13. Rosberg (All), Williams-Toyota, à 2''327. Trulli (It), à 2''341. 15. Coulthard (GB), Red Bull-Renault, à 2''565. 16. Fisichella (It), Force India-Ferrari, à 2''702. 17. Sutil (All), Force India-Ferrari, à 2''833. 18. Nakajima (Jap), Williams-Toyota, à 2''841. 19. Button (GB), Honda, à 3''180 20. Barrichello (Bré), Honda, à 3''621.
2e partie: 1. Alonso 1'48''454. 2. Massa à 0''050. 3. Kovalainen à 0''286. 4. Hamilton à 0''351. 5. Räikkönen à 0''874. 6. Rosberg à 0''951. 7. Vettel à 0''973. 8. Sutil à 1''131. 9. Trulli à 1''261. 10. Heidfeld à 1''271. 11. Kubica à 1''421. 12. Coulthard à 1''468. 13. Bourdais à 1''494. 14. Glock à 1''827. 15. Nakajima à 1''910. 16. Fisichella à 2''286. 17. Button à 2''471. 18. Barrichello à 2''784. 19. Piquet à 2''880. 20. Webber à 3''186.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto