Bonjour tout le monde, bonnes vacances à nos courageux collégiens, lycéens etc... (l'aîné a gagné un jour de congé supplémentaire, son lycée est toujours bloqué...)
Du coup on est tous en avance aujourd'hui pour commencer la journée !
Une journée de boulot, 3 jours de w.e., une journée de boulot, 5 jours de congés, 2 jours de boulot, 5 jours de congés ! Elle est pas belle la vie
11h04 : suis en week-end ce soir mais toujours pas de vacances à l'horizon... snif!
On travaille meme le 26 et le 02, pas cool... penserais à moi les heureux vacanciers, RTTistes et autres chanceux!
Sinon, il fait soleil et ca fait du bien... c'est toujours ca!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
15h05 la voiture est enfin propre mais pas pour longtemps vu la boue que j'ai a cote de chez moi (salete de travaux) un petit coup de vaisselle et promenade du chien avant de récupérer les monstres et a 18h30 au taf bon week end a ceux qui le sont et bonne vacances aux autres
C'est les vacances !!!! Trop content ! Et pour fêter, un p'tit 20 en auto-dictée de Latin ! Voici le texte pour ceux qui doute de mes performances !
"Repente superbum saevum dominum servi circumsistunt et contundunt . Larcius, sive quia non sentit, sive quia non sentire simulat, immobilis et extentus jacet."
11h04 : suis en week-end ce soir mais toujours pas de vacances à l'horizon... snif!
On travaille meme le 26 et le 02, pas cool... penserais à moi les heureux vacanciers, RTTistes et autres chanceux!
Sinon, il fait soleil et ca fait du bien... c'est toujours ca!
je te rassure t es pas seule , je bosse le 26 ,27 et le 2,3
pareil pour les vacances , pas avant avril (pour valence)
17H46
"Repente superbum saevum dominum servi circumsistunt et contundunt . Larcius, sive quia non sentit, sive quia non sentire simulat, immobilis et extentus jacet."
t'as fini de dire des gros mots Medol !
Bonnes Vacances et j'espère que tu seras gâté, tu le mérites on dirait ...