18:30 l'heure où je me demande si il ne faudrait pas créer un topic "Et encore une connerie de journaliste, une !! "
Sur MotoGP.com on peu lire au sujet de Stoner : "Etre premier et ensuite second lors de ses deux premières années en MotoGP est extraordinaire,´ déclare Roberts "
Donc l'année chez LCR ne compte pas.Si c'est Roberts qui a dit une connerie, le journaliste n'a pas corrigé
On s'approche de l'apéro
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Il est quelle heure ? -
29/12/2008, 11h47
kIKOU LE FOFO, me revoilou !!!!!!!!! Bin toujours pas Internet chez moi .... bref j'en profites à tout coin !!!!!! Sinon de hier jusqu'à samedi, je suis chez mon chéri bref je passes le NOUVEL AN avec lui !!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fétes de Noel, et sinon passez un bon réveillon pour le Nouvel An car là je retournerai pas sur Internet avant un bout de temps (sorry ^^'). Bref pour 2009 soirée dans une boite de nuit dans PARIS !!!!
Dernière modification par MissPedrosa91 ; 29/12/2008 à 13h37.
Re : Il est quelle heure ? -
29/12/2008, 13h39
13h42
Oups désolée pour la BIG faute de nom .... ces claviers je vous jure .... ils sont soulants !!!!! Là je reviens de manger et là 4h d'ordi pour rien faire juste nous interrroger sur un dossier pendant 10 minutes c'est tout .... vivement tout à l'heure (je veux revoir mon chiwi !!!!!!!).
Un tit coucou du sud avec son soleil, ses températures hors normes...
bon aujourd'hui c'est plutot pluie et glagla mais le soleil va se rattraper.
Le chat me sert de bouillotte sur les genoux.