11h : ben hier soir j'ai eu la bonne idée de commencer à regarder le magasine de M6 sur l'Iran, république islamique, ca m'a foutu les boules alors j'ai regardé la Une, Souviens toi l'été dernier 2, c'est que ca m'aurait presque empeché de dormir
Quelqu'un aurait un remede de grand mere pour mon torticoli ?? (non je ne mettrais pas mes chaussettes de la journée autour du cou comme on me l'a conseillé hier...)
11H45: j'émerge doucement et en plus il faut beau, vais pas tarder a me diriger vers ma Ducat' pour aller faire un tour au Bugatti, y'a les essais pour les 24H du Mans Moto, coool!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
11H45: j'émerge doucement et en plus il faut beau, vais pas tarder a me diriger vers ma Ducat' pour aller faire un tour au Bugatti, y'a les essais pour les 24H du Mans Moto, coool!
Arrête tu m'énerves !!!!
Moi j'ai plus de chance que toi : je repars au boulot dans 5 minutes !!!! T'es jalouse hein ???
moi je suis en pleine semaine d'examen ... enfin de bac blanc de français, et ouais encore une fois, ba ouais j'ai retapé.
Sinon demain je passe l'epreuve oral et vous savez avec qui ??? Mme Rossi . Et ouais, si c'est pas un signe du destin ca, lol. Je l'avais deja eu en 2nd, et elle n'a aucun lien de parenté avec valentino , hélas.
bon allez je vais continué a reviser, j'ai encore du pain sur la planche.
19H10: super journée, des motos, des motos et encore des motos, trop bien les essais cet aprem', je suis rentree avec ma moto dans le circuit jusque dans les paddocks, j'ai vu Dominique Meliand et tout le team SERT, le team Yamah, ... j'ai croisé David Checa!!
En plus il faisait super beau en debut de journee!
Bref, apres une super journee, une soiree DVD avec mon Coyote
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "