Il parait qu'on va y avoir droit mercredi ou un truc comme ca. Si elle tient plus de 15 minutes je prevois un beau bordel
Encore un excuse pour ne pas aller bosser...??? La météo prévoit de la neige dans le sud, s'ils sont aussi longs à réagir qu'en Belgique, va y'avoir du SPORT !!!
13h32 La reprise ne me fait rien vu que je n'avais PAS DE VACANCES !!
Citation:
Envoyé par Manu94600
11h34 :
Viens de me reveiller, incroyable il neige !!!
T'as pas honte de te reveiller à cette heure ci et de nous le poster !!
ça y est j'ai repris
Des voeux à faire,
Des tonnes de mails à ouvrir,
Vérifier que la machine à café fonctionne,
Prendre des nouvelles des collègues,
Qu'est ce que ça passe vite une matinée
Par contre, réunion à 14h00, je vois que les bonnes habitudes sont encore là en 2009.......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14h14 je rentre a l'instant des courses et il neige encore, fait chier j'ai oublier la bouffe pour e chien donc soit alors soit j'y retourne de ce pas ou je lui file une des gosse ce soir j'hésite vraiment.
ps: je suis content de ne pas bosser aujourd'hui
et ben voilà c'est tout blanc, j'ai réussi à rentrer du Mans à 50... j'veux pas reprendre la voiture à 18h pour aller chercher le grand au car... çà m'fait flipper !
Encore un excuse pour ne pas aller bosser...??? La météo prévoit de la neige dans le sud, s'ils sont aussi longs à réagir qu'en Belgique, va y'avoir du SPORT !!!
Ah ben non moi je vais toujours bosser
Mais dans la region dès que le seuil fatidique de 3 flocons est passé, c'est carnage partout et tout est bloqué
16h45 : fait gaffe Bip Bip !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Bip-bip si tu restes sur les grands axes çà va, j'ai vu les saleuses,
mon problème c'est que j'ai 12 bornes sur une route de campagne où tu sers les f.... quand tu croises un camion ... mais çà va, un ami bien sympa a récupéré mon fils à la sortie du lycée (sorti plus tôt exceptionnellement, sont cools parfois !) il rentre en voiture, mais il va sûrement finir à pied car ils patinent grave dans les montées... et maintenant je flippe pour le second car le service de car a décidé d'emprunter la route où justement çà passe pas...
J'vais m'exiler sous les tropiques.... quoique ... je sais pas encore si je préfère la neige ou les ouragans