Ben moi qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (comme ce matin où je voyais rien car il faisait nuit, heureusement que j'habite en ville ; les phares des autos m'on bien aidés !) je vais au collège ! En plus aujourd'hui 2 pt'ites notes ! 17 en Sc Physiques et 19 en Espagnol ! Et en cours de Français, point de Français car nous avons regardé "Un jour sans fin" ! J'ai adoré ce film !!!
Excellent medol !!! l'année commence bien pour toi, continue comme ça moussaillon.
La neige... çà bouscule les habitudes !
J'ai commencé par aller bosser à pied : 3 bornes dans la campagne enneigée... et ben détrompez-vous c'était génial : pas une voiture sur la route... çà avait des petits airs de vacances aux sports d'hiver ! (chose qu'on fait jamais !)
De retour du boulot (j'ai trouvé un taxi sympa ) belle ballade avec les 2 gars, bataille de neige et séance photos à tout va
18H25 ca caille grave aussi en franche comté deja - 5 degré
Battu, -9°C au pays de Mickeyland !!
Médol, t'es très studieux, chez nous pas de car, donc pas d''ecole ! Pour certain les collèges et lycées les renvoient chez eux, y'a pas d'chauffage !!
20h17 j'ai mon nez qui coule !!
Je suis resté de 6h30 du matin à 18h pratiquement à jeun !!
4 Prince et une demie bouteille d'eau de 50 cl en tout et pour tout ! Je me demande comment j'ai fait pour tenir par ce temps ! En plus avec mon gabarit ! J'ai du être kamikaze dans une vie antérieure .....
Pifou, que ça va mieux après un bon dîner ! Bon Dieu que je me sens bien !!
Sinon, good news. Mon père m'a dix textuellement : "Si demain il neige, tu pars pas (au lycée) !
9h50 le sapin de noyel est enfin parti c'est le chien qui est content sa place est de nouveau disponible et il va être encore plus content tout a l'heure chez le vétérinaire pour son vaccin, je dois un des seul chien qui tire sur la laisse pour y aller.
et y a toujours de la neige devant chez moi c'est cool
Neige depuis 12h maintenant, et ça tient !!
Mais niaise que je suis, j'ai déménagé et habite à 200m de mon boulot, j'ai meme pas l'excuse de la neige pour ne pas aller au taf... Je vais juste sortir les après-ski pour ne pas me vautrer lamentablement sur la route !