Vlà, il y a 10min... Mais vu ce qu'il tombe, ben le paysage a déjà bien changé depuis la photo !!!
C'est joliiiiiiiiiiiiii !!
Citation:
Envoyé par Pool
je dois un des seul chien qui tire sur la laisse pour y aller.
Tu dois avoir oublié un mot, Nooooon ????
Je te rassure, le mon gros chien fait pareil, il est super content d'aller chez le véto, il fait des bisous a tout le monde !!
19h23 B'soir tout le monde, Rentrée plus tôt que d'habitude !!
on prend les mêmes et on recommence : 3 bornes à pied pour aller bosser ce matin... mais je sais pas pourquoi... j'ai trouvé çà moins drôle ce matin... peut-être parce que la batterie de ma vieille espave n'a pas apprécié les -12 de cette nuit
J'espère qu'à 6h30 demain elle va assurer : y'a un gars à emmener aux bus pour le lycée : fini les jours de congés !
Après midi lonnnnnnguuueeee....
En + panne d'info en début d'aprem, obligés de travailler à l'ancienne et de se taper les dossiers une fois l'info réparée...
Puis le néant, 1 client toutes les 1/2h et au final, on a dégagé le planher à 19h (au lieu de 19h30, c'est important si si !! surtout quand on s'emmerde...)
fini la belle vie des faire des nuit je me suis leve a 4h30 c'est la premiere fois depuis pas oin d'un an que le reveil sonne j'ai meme eu du mal a le regler et enplus je me tape un deux fois ça va me faire finir a 19 le drame.
4h49 le chien m'attend pour sa balade du matin
13:01
çà gèle toujours autant et le plus jeune n'a toujours pas de transport pour aller au collège ! (faut dire que vu l'état de la route empruntée par le bus, je m'y risquerai sûrement pas !) alors je fais le taxi par un autre itinéraire (et le bus y peut pas changer de trajet ? et bah non apparemment....)
Fini pour moi d'aller bosser à pied, j'suis fonctionnaire mouâ, faut pas pousser non plus
Mon père est cloué au lit depuis une heure. Début de gastro associée à une grippe. Je l'ai rarement vu dans cet état. Du coup, impossible de m'emmener au lycée.
J'aurais préféré y aller et qu'il soit en bonne santé.