17H15 j'viens d'aller faire les soldes enfin j'ai accompagné madame mais j'ai ramené des gants classe en cuir our mes ptits doigts tout froid (tain plus j'descend dans l'sud et plus j'deviens frileux c'est pas normal ça il est pas pareil que chez nous l'froid ici... il est mesquin)
cesse donc de te plaindre et essaye de vivre à st Pol sur Ternoise (le bled à coté du circuit de crois en ternoix) et la tu verra si tu mets des gants classe en cuir ou des moufles en polaire doublés laine de mouton recouvert d'une peau de chèvre...
ralala les gars du sud dès qu'il fait 12° ils mettent des gants !!!
thé et galette dans l'estomac
debout demain 6h, 200kms pour se rendre à Cholet, centre d'examen "juge gym"... qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour motiver les jeunes j'espère qu'on va l'avoir cet examen sinon je mets plus les pieds au gymnase !
cesse donc de te plaindre et essaye de vivre à st Pol sur Ternoise (le bled à coté du circuit de crois en ternoix) et la tu verra si tu mets des gants classe en cuir ou des moufles en polaire doublés laine de mouton recouvert d'une peau de chèvre...
ralala les gars du sud dès qu'il fait 12° ils mettent des gants !!!
attend j'vivais a Troyes jusqu'à 24ans et il faisait bien plus froid mais j'sais pas le froid est différent ici (ou on a pas le temps de s'y habituer...) et ça faisait bien 2/3 ans que j'étais pas tombé malade là 1er hiver et bing...
Nono, je sais ce qui se passe, c'est pas que le froid est plus mesquin ici où là. C'est que tu vieillis, Nono, c'est tout.
18:57, Maintenat que j'ai mis les boules à Nono, je vais aller accueillir mes invités, c'est soirée raclette ce soir
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "