12h15 : pause dej
Sinon ai passé le samedi a demenager et emmenager dans mon new appart tout bien, trop contente! Merki les topains pour le coup de main!
Sinon, hier suis allee vois une compete de gym à la Perseverante, mon ancienne sale de gym où j'y ai passé pas moins de 7ans.
Ca faisait 10 ans que j'y avais pas mis les pieds, ça m'a fait tout bizarre. Et j'ai revu des copains de gym, trop drole de se voir des années apres!!
Enfin, re et encore re-RHUME!!! Merci l'hiver....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je vais mieux !! Mon père avait heureusement quelques médocs qui ont bien aidé à combattre la gastro. Ce n'est pas encore ça, mais je peux au moins me lever du lit, aller sur le PC, et manger un peu.
Sinon, hier suis allee vois une compete de gym à la Perseverante, mon ancienne sale de gym où j'y ai passé pas moins de 7ans.
Ca faisait 10 ans que j'y avais pas mis les pieds, ça m'a fait tout bizarre. Et j'ai revu des copains de gym, trop drole de se voir des années apres!!
15:40
Trop fort .... notre plus jeune fils y était aussi pour la coupe Pelen !!!! pendant qu'avec l'aîné on passait l'examen de juge 1 à Cholet (ils sont à l'Etoile Parignéenne)
Petite pause dans ma journée ménage/rangement
Ca y est, c'est la valse des traditionnels "Que veux-tu faire l'an prochain ?" "Où je t'inscris pour l'année prochaine ?" "Quel sera ton futur métier ?"
Ca y est, c'est la valse des traditionnels "Que veux-tu faire l'an prochain ?" "Où je t'inscris pour l'année prochaine ?" "Quel sera ton futur métier ?"
C'est vrai que c'est chiant toutes ces questions, je comprends ton état d'esprit.....Mais sinon, dis nous :
Mais tu veux faire quoi l'année prochaine ?
Et où vont ils t'inscrire ?
Et ce sera quoi ton futur métier ?
22:01
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
@Redbull : et si tu ne sais pas quoi répondre aux questions, tu aura droit au test hyperphylosophique de personnalité pour connaitre ton avenir, c'est pas mal aussi !!
23h03 Au lit !! Bonne nuit les petits !