Je ne suis pas démotivé. Simplement, on ne m'a montré et rabaché que les aspect négatifs. Donc à force, tu te poses des questions ...
Maintenant, rassure-toi, je n'y ai pas renoncé. Et je n'ai pas l'intention de faire le métier que Papa ou Maman voudrait que je fasse.
13h57.
de toute façon quand tu veux faire un métier on t'en donne que les points negatifs...
moi j'ai fais une erreur quand j'avais ton age a ne pas faire ce que j'avais envie... ba à 24ans je reprend mes études pendant 3 ans... (et beaucoup ne le font jamais...)
Enfin réparé c'te foutu adsl, depuis qu'on est passé 9/sfr (de force) on a que des ennuis...
à Red bull : tu as un projet d'avenir, alors laisses pas passer cette chance, mets de côté tous ces conseillers machin chose, et donnes toi tous les moyens de faire ce qui te plait (notre plus jeune fils voudrait être écrivain poète, au pis critique gastronome.... j'te raconte pas quand il faut rencontrer les conseillers du collège !! vu qu'il écrit pas mal, on le soutient et on se bouche les oreilles quand on nous dit que c'est pas un métier d'avenir)
20 en Q.C.M sur le petit prince ça fait plaisir ! Moi aussi je veux être journaliste et un jour j'ai demandé a mes parents comment devenir journaliste c'est à dire très célèbre et assez riche (pas trop quand même, n'éxagérons rien !) et bien ils sont à fond derrière moi et n'allez pas croire que ce sont uniquement mes parents qui veulent que je fasse ce métier, c'est moi seul qui ai envie !
15:40
Trop fort .... notre plus jeune fils y était aussi pour la coupe Pelen !!!! pendant qu'avec l'aîné on passait l'examen de juge 1 à Cholet (ils sont à l'Etoile Parignéenne)
ca aurait ete sympa de se croiser!!
17h47 : fin de journée, enfin vais pouvoir rentrée!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Tu fais des etudes pour etre commentateur de GP Nono ?
14h19 : ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de mamie culbuto non ?
Elle est tjs en vie !!! Mais "jouait' au bonhomme de neige vu mon état durant 1 semaine aps avoir légèrement hiberné !!!
Bisoir les gens !!
et nonononononon je n'ai tjs pas donné vie mais je suis en pleine ligne droite (voire le post prévu pour ) en tout cas ici ça a bien caillé et maintenant la pluie est reviendue !!
Elle est tjs en vie !!! Mais "jouait' au bonhomme de neige vu mon état durant 1 semaine aps avoir légèrement hiberné !!!
Bisoir les gens !!
et nonononononon je n'ai tjs pas donné vie mais je suis en pleine ligne droite (voire le post prévu pour ) en tout cas ici ça a bien caillé et maintenant la pluie est reviendue !!
Bon t'es a la bourre pour le record de natalité de 2008 mais faut croiser les doigts tu participeras peut etre a celui de 2009
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Re : Il est quelle heure ? -
14/01/2009, 10h41
10h42
Kikou kikou ça fait un bail le fofo, ma boite avait des problèmes de connections Internet ...... bin là semaine de cours .... bref là récré pour moi donc j'en profite , et maintenant on est en mode FLOTTE en Essonne !!!!!!!!!!!!!!!!