10h00 repos mais j'ai une fois de plus des courses a faire.
hier j'ai passe une journée tranquille sans monstres avec madame le programme a été balade dans paris et restau tibetain, vivement qu'on recommence
Re : Il est quelle heure ? -
15/01/2009, 10h46
10h44 fin de la récré pour moi alors j'en profites là ^^. Bin il fait beau là ... et j'ai mis la plus grosse veste , et j'ai trop la dalle (semoule et poulet ce midi pour moi avec 2 clémentines ..... mhhhhh).
Biensur que je connais Mathieu et ce depuis longtemps, deja qd je m'entrainais il etait la, fait parti des meubles lui!! C'est lui qui m'a invité et decide a venir voir la coupe ce week-end! Merki...
11h26 : petit pause avant re-taffe!!
Chat-bite à Loud ' expres pour l'embeter
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
de retour du boulot, quelques tâches à faire pour que la maison soit en ordre, ma ptite corvée de bois... mais c'est pas le courage qui m'étouffe tantôt ... vais pas être bien rentable...
bon bah finalement j'ai pas été si fainéante que çà !
le feu flambe, la lessive est faite, les décorations de noël remisées au grenier, le courrier envoyé, les devoirs supervisés, le repas ingurgité, les bonsaïs arrosés....pffff ... j'suis fatiguée tout d'un coup