oula ça soulève les foules!!!
je n'étais pas agressif fazer monte pas sur tes grands chevaux
je t'ai citer si tu avais répondu comme tu viens de le faire alors là j'aurais dis oui (tout comme viens de le faire pasky avec qui une fois n'est pas coutume je suis entièrement d'accord
)
Bon j'suis pas trop objectif (quoi que...) car ma copine est prof, mais quand je la vois passer 2heures par soir pour préparer ses cours, en fouillant partout dans ses nombreux bouquins, LA photo, THE article ou sur internet, ou encore de faire un cour avec de nombreux article sur les dessins et autre croquis d'actualité pour changer etc... (prof dH-G)
et qu'au final dans un lycée de centre ville dit prestigieux est obliger de mettre des notes de comportements, parce que les élèves lui répondent à tors et travers et j'en passe et des meilleurs... bin c'est chaud...
Bon a coté de ça et "byzarrement" ça dépend des classes...
moi mes parents m'ont apris le respect, si j'ai décidé de vivre sur mes acquis à partir de la 6e c'est mon choix
adulte je regrette un peu mais j'ai passé de bonnes années et je n'ai jamais manqué de respects à mes profs et aux gens qui gravitent autours du système scolaire.
Anecdote : j'étais baguarreur quand j'étais mino une fois j'ai mordu un mec a sang (ba ouai j'étais as dans les plus gros alors je me battais avec mes armes
) la prof m'a mis une claque, c'est excusé peu après devant ma mère qui après avoir accepté ses excuses m'a mis le revers devant elle
et m'a mère était loin de nous mettre des baffes