Du coup, comme d'autres je pense, je me suis refait les messages et les photos qui vont avec, et j'ai une question :
Tu as plein de très belles photos avec différents pilote (ma préféré celle avec Dovi), et tu choisies comme avatar une photo pas forcément très réussie, avec Uccio. Il ya une raison à ça ?
contente de vous retrouvez tous aussi
euh pour ta question bah pas taper la tête moi pas blonde...
mais moi jamais avoir réussi a changer avatar alors moi laisser Uccio
si une âme charitable m'entend
euh bon en fait jdevais etre bourée la derniere fois que j'ai voulu le changer parce que là j'ai reussi en 2 min ah ces femmes
mais je le re-changerai peut etre plus tard parce que en fait celle ou Rossi m'embrasse donne pas trop en avatar... verrai plus tard... au grè de mon humeur
quoi que si j'avai le temps... jpourrais meme mettre un avatar et un pilote par jour Laura ou le calendrier intemporel des pilotes de MotoGP !!
c'est tout autre chose mais c'est super impressionant aussi
surtout que bon on s'est retrouvé sur la pit lane euh... un peu par hasard disons que nos accredit' ne le permettait pas mais bon la preuve quand on fait pas chier les mec ca peux passer
les Kawa ont tournés devant nous mais le pire fut quand il on fait craqué les Suz ouarff ce bruit