Re : Transferts et rumeurs SBK SSP 2009 -
21/10/2008, 20h58
Citation:
Envoyé par mickey
Le boss du Team Célani a avouer qu il aimerait que Luca Scassa fasse partis de l aventure WSBK pour 2009.Quand on sait que le tout récent champion d italie , souhaite également intégrer le championnat du monde , on se dit que cela n a rien de farfelu !!
21/10/2008, 22h12
scassa dans une inteview que j ai lu je ne sais plus ou , a déclaré que c était super d avoir gagné le titre avec MV , mais que leurs chemins allaient sans doute se séparer a la fin de saison , car il voulait aller en WSBK.(j ai raccourci , un peu )
Comme je ne sais plus qui sur le fofo l'avait dit, Laconi est en discutions pour rejoindre le team DFX en 2009. Mais le blême, est financier. Régis Laconi parle sur Caradisiac, je vous met le lien vers l'article .
Liste provisoire des teams et pilotes pour 2009
SUPERBIKE
Aprilia : Max Biaggi - Roberto Rolfo
BMW : Ruben Xaus et Troy Corser
Celani Suzuki Team:
D.F. Racing : Régis Laconi ?
Ducati Xerox Team : Noriyuki Haga - Michele Fabrizio
Ducati Boulder Motorsports & Guandalini Racing : : Jack Zemke - Jacob Smrz
Grillini PBR Team :
Honda Althea : Tommy Hill
Hannspree Ten Kate Honda : Riuchi Kiyonari - Carlos Checa
23/10/2008, 05h09
Quand on lit l'article on comprend mieux pourquoi la Kawa n'a pas évolué cette saison, vous savez quel team qui récupère le soutient officiel des moto verte?
23/10/2008, 07h41
Citation:
Envoyé par xj600n
Quand on lit l'article on comprend mieux pourquoi la Kawa n'a pas évolué cette saison, vous savez quel team qui récupère le soutient officiel des moto verte?
j ai lu une rumeur , comme quoi le Team paul bird motorsport ,pourrait etre "l heureux" élu !
Donc puisque la rumeur le donne la-bas, Nakano chez Aprilia. Mais attendons quand même la confirmation.
Liste provisoire des teams et pilotes pour 2009
SUPERBIKE
Aprilia : Max Biaggi - Shinya Nakano ? - Alex Debon ?
BMW : Ruben Xaus et Troy Corser
Celani Suzuki Team: Lucas Scassa ?
D.F. Racing : Régis Laconi ?
Ducati Xerox Team : Noriyuki Haga - Michele Fabrizio
Ducati Boulder Motorsports & Guandalini Racing : : Jack Zemke - Jacob Smrz
Grillini PBR Team :
Honda Althea : Tommy Hill
Hannspree Ten Kate Honda : Riuchi Kiyonari - Carlos Checa