Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
18/03/2011, 20h47
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Le fémur c'est la jambe
oui enfin je voulais dire c'est pas comme un tibia ou tu peux mettre deux vis pour rafistoler le tout.
Si c'est sur la tête du fémur, vers la hanche, c'est je crois plus grave et plus long à soigner.
Enfin je n'ai pas toujours écouté mes cours d'anatomie donc c'est peut être une connerie ce que je dis.
18/03/2011, 21h04
Le problème de la blessure de Baustista, ce n'est pas que ce soit le fémur ou le tibia, Cela dépend de l'étendu de la fracture et de sa propagation.
D'autres que lui ont souffert de ça et son revenu rapidement.
Comme annoncé par Denning, Hopkins est là pour faire des photos et un film, sauf si on a besoin de lui pour les tests...on va donc logiquement le voir demain et en course : un espoir pour Elias...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/03/2011, 21h04
Il me semble aussi avoir entendu qu'Alvaro souffrait du syndrome des loges. Rien à voir avec sa chute mais ça peut être expliquer ses performances très en dessous de ses capacités...
Il pourra surement en profiter pour se faire opérer. En tout cas, bon rétablissement à Alvaro, ça fait chier quand même.
18/03/2011, 21h05
C'est très dur pour Bautista...
Elias s'était également fracturé le fémur en 2007 à Assen et était revenu à Brno (soit 1 mois 1/2 plus tard).
Il n'y a plus qu'à souhaiter à Alvaro un rétablissement aussi rapide