Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne cite qu'une partie, juste pour éviter les gros pavés.
Je cite un morceau complet, et rien de vicelard dans ma citation.Pour preuve, si je cite ton message en entier :
Et si je fais le même commentaire à savoir que tu dis que c'est la GP7 qui donnait l'avantage à Stoner, je ne triche pas et je n'interprète pas ce que tu as écrit.
Tu penses que Stoner a son titre grâce à sa machine en 2007, et qu'il a mûrit cette saison est qu'il est très fort en 2011.
Je ne partage pas cet avis, car selon moi, si il a été sacré en 2007, c'est qu'à l'époque, contrairement à ce qui a été dit, il était déjà très fort.
Citer ton poste en entier, ne modifie en rien la première partie (celle que j'ai cité)
|
Déjà, tu ne parles plus d'acharnement contre Stoner, ce que je prends pour un point très positif.
Ensuite je n'ai jamais écrit que Stoner ne devait son titre 2007 qu'à sa moto : donc forcément, tu interprètes...
Mon avis est que si la GP7 avait gagné à elle seule le CdM, Stoner aurait fait champion et Capirossi vice-champion (et pourquoi pas, même, le contraire)
Alors ma pensée en quelques mots :
- Stoner très fort en 2007 mais pas intouchable.
C'est la GP7 qui le mettait définitivement hors de portée de ses challengers directs.
- Stoner encore très fort en 2011, sur la meilleure moto du plateau.
Cependant, la M1 est vraiment très proche et SURTOUT, il n'est pas le seul à savoir se servir de la RCV.
Donc c'est ce qui me fait penser que Casey est encore plus fort cette année