Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#281)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 718
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 16/06/2015, 19h58

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
C'est pas très gentil c'est vrai, mais j'aime assez la caricature qui tape juste

Pas très fan de Charpentier, qu'on nous rende DelaPosta et Hutteau


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#282)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 377
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 26/06/2015, 12h43

Tourist Trophy 2015

Pour les fans comme moi de cette course mythique, intemporelle et ultra spectaculaire, Eurosport diffuse ce Dimanche 28 juin un résumé d'une heure (de 15h30 à 16h30) du Tourist Trophy 2015 .

Redif's programmées à 22h15, ainsi que Mardi 30 Juin à 17hoo et Mercredi 1er Juillet à 15h00 .
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#283)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 377
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 11/08/2015, 18h30

Je ne sais pas vous, mais Sarron m'énerve de plus en plus !

Sa façon de commenter, ses nombreuses erreurs, ses lectures de fiches hasardeuses,et surtout ses cafouillages , ça devient vraiment énervant !

J'en viens presque à apprécier le changement de commentateurs sur le MotoGP avec Tissier !
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#284)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 735
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 11/08/2015, 18h58

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il me semble qu'ils ont dit pour la moto3 que c'était le premier podium allemand depuis 1996 et le père Oettl. Que le fils succédait à son père.
Bon, s'ils ont bien dit ça, je réplique avec Sandro Cortese, Stefan Bradl ou Steve Jenkner
Et je pense qu'il doit y en avoir d'autres...
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#285)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 735
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/08/2015, 12h29

Je crois qu'hier après midi, Tissier a battu son record de conneries dans l'après midi pendant le GP avec RDP en invité.
Pour une fois qu'ils ont quelqu'un qui parle de la course et qui peut être intéressant, Tissier se fout de sa gueule à plusieurs reprises.
"Oh la deuxième chute de Crutchlow pour son GP national, vous avez connu ça souvent Randy, et même pire puisqu'on le rappelle vous avez chuté au départ du GP de France une année ahahah" ou
"Bradl qui regarde vers le SBK, mais vu votre saison cette année, vous n'allez pas lui conseiller d'aller là bas, hein?? Hahahahah"
Un mec un peu sanguin, il l'éclatait en direct

Charpentier et son "Tu penses pas Randy qu'en s'entrainant au dirt track, les pilotes sont meilleurs quand il pleut?"
Randy a été assez sympa pour Charpentier, il a seulement dit "Euh je ne sais pas". Il ne voulait surement pas lui demander s'il était sérieux ou pas
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#286)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/08/2015, 12h34

D'ailleurs je trouve que Randy ferait très bon commentateur, avec des remarques souvent juste et intéressante, contrairement à Charpentier.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#287)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 377
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/08/2015, 12h56

Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message
D'ailleurs je trouve que Randy ferait très bon commentateur, avec des remarques souvent juste et intéressante, contrairement à Charpentier.
Oui, tout à fait .

Ce qui est "marrant", c'est qu'il ne se mouille jamais, il est tres diplomate dans ses propos et ses avis, on dirait qu'il ne veut blesser personne...ou ne se mettre à dos personne !
En tous cas, il préfère dire qu'il n'a pas vraiment d'avis plutot que de balancer une connerie comme le font certains !
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#288)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/08/2015, 13h31

Seb Charpentier ne me dérange pas, au contraire j'aime beaucoup...
Il est passionné et ça se ressent dans ses commentaires.

Ensuite bien sûr qu'il pratique un peu la langue de bois, mais en même temps s'il veut rester consultant il va pas non plus parler bête, critiquer à tout va et se mettre tout le paddock et le monde de la moto sur le dos...

Rdp j'ai beaucoup aimé aussi hier... Pour un "débutant" dans le métier c'était pas mal du tout...

Il y a une époque où des fois il y avait aussi Jules Cluzel qui était invité, et malgré son jeune âge, je le trouvais très mature et très pertinent dans ses commentaires...

Et sinon on avait aussi Régis "et je sais de quoi je parle" Laconi, bien aussi, mais il se répétait un peu beaucoup, et avait peut-être un côté un peu trop "beauf"... Mais il me dérangeait pas plus que ça non plus...


Sinon ça fait plaisir de revoir Philippe Monneret de retour sur le plateau d'Eurosport depuis 2/3 GP. Ce monsieur est très pertinent.
Lui à la place de Laffite c'est très bien !!

Quand à Tissier... C'est vrai qu'il énerve beaucoup de monde ici, mais je me répète, personnellement il ne me dérange vraiment pas, certes il fait quelques boulettes, s'enflamme des fois un peu trop pour pas grand chose, mais c'est son rôle et je trouve malgré tout qu'il le fait bien...

Ou si vous voulez des commentateurs sans saveurs avec une voix monocorde je vous invite à regardez des matchs de foot sur les chaînes allemandes, et LÀ je sais de quoi je parle...
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#289)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 735
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/08/2015, 17h35

Le pilote qui court encore est souvent bon au commentaire. On avait eu Loris Baz l'an passé sur un GP il me semble, on a déjà eu Cluzel, ou Louis Rossi. Et ils sont très pertinents.
C'est pour ça que je préfère un pilote actuel qui connait les pilotes en course, les circuits et les motos actuelles.
Car un Charpentier, même s'il a arrêté il y a 5-6 ans, il me semble à la ramasse sur certains points. Encore plus pour un Sarron.
C'est comme je ne sais plus qui qui sort il y a deux semaines à Brno que Wayne Gardner va pouvoir conseiller son fils sur comment prendre les virages et quand freiner. C'est sur qu'entre une 500cc d'il y a 25 ans et une Moto3, c'est pareil. Et que le circuit a du être refait 2 ou 3 fois depuis.

Chez les anglais, Toseland est aussi quelqu'un d'intéressant. Contrairement à Charpentier (même si je comprends moins), il semble dire moins de conneries.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#290)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 453
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/08/2015, 17h59

je vais défendre un peu sarron, pendant longtemps il a été le meilleur commentateur technique sur les GP (avec Hutteau).
l'age de la retraite a peut être sonné mais rendons hommage au travail accompli.

j'ai pas entendu les comm' de Rdp mais en itw (en français) il s'est toujours bien exprimé et par rapport à pas mal d'intervenants, sa carrière lui a appris l'humilité et il est bien conscient que rien n'est jamais acquis.
c'est peut être ça qui manque aux ex-pilotes à qui on tend le micro, ils ont tendance à être un peu trop "t'es un winner berthier" et émettre des avis taillés à la serpe. (fabio champion du monde, zarco fragile, rdp/bac à graviers...)


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto