Seb Charpentier ne me dérange pas, au contraire j'aime beaucoup...
Il est passionné et ça se ressent dans ses commentaires.
Ensuite bien sûr qu'il pratique un peu la langue de bois, mais en même temps s'il veut rester consultant il va pas non plus parler bête, critiquer à tout va et se mettre tout le paddock et le monde de la moto sur le dos...
Rdp j'ai beaucoup aimé aussi hier... Pour un "débutant" dans le métier c'était pas mal du tout...
Il y a une époque où des fois il y avait aussi Jules Cluzel qui était invité, et malgré son jeune âge, je le trouvais très mature et très pertinent dans ses commentaires...
Et sinon on avait aussi
Régis "et je sais de quoi je parle" Laconi, bien aussi, mais il se répétait un peu beaucoup, et avait peut-être un côté un peu trop "beauf"... Mais il me dérangeait pas plus que ça non plus...
Sinon ça fait plaisir de revoir Philippe Monneret de retour sur le plateau d'Eurosport depuis 2/3 GP. Ce monsieur est très pertinent.
Lui à la place de Laffite c'est très bien !!
Quand à Tissier... C'est vrai qu'il énerve beaucoup de monde ici, mais je me répète, personnellement il ne me dérange vraiment pas, certes il fait quelques boulettes, s'enflamme des fois un peu trop pour pas grand chose, mais c'est son rôle et je trouve malgré tout qu'il le fait bien...
Ou si vous voulez des commentateurs sans saveurs avec une voix monocorde je vous invite à regardez des matchs de foot sur les chaînes allemandes, et LÀ je sais de quoi je parle...