Allé.. j'en ai des bonnes :
Une fée dit a un couple marrié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu."
La femme dit alors :
"je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique et... ABRACADABRA... des billets d'avions apparaissent dans la main de la femme...
Maintenant c'est au tour du mari:
"heu.. C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...
La fee fait un cercle avec sa baguette magique et... ABRACADABRA!
Soudain le mari à 90ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées sont des femmes...
Encore une ? Ok...
Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a vraiment pas le moral fait un tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l'Empire state, elle voit un homme seul au bar qui à l'air de s'ennuyer.
Elle s'assied à côté de lui et lui lance :
"Bonsoir beau mec, qu'est-ce que vous faites comme ça tout seul ?"
"Je bois de la bière magique!"
"De la bière magique ?"
"Ben oui regardez..."
Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fênetre, il l'ouvre et saute, fait 2 loopings, 3 fois le tour de l'Empire et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille. Cette dernière n'en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande :
"C'est formidable, je peux essayer ?"
Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l'extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d'un seul trait, puis elle regarde le type droit dans les yeux. Elle se dirige vers la fenêtre, l'ouvre, saute et..
PAF
Elle s'ecrase lamentablement 50 étages plus bas. Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le type et lui dit:
"Franchement superman, qu'est-ce que tu peux être con quand tu es bourré !"