Pour moi qui suis fan de Guintoli et Nakano, je suis plutôt content des dernières nouvelles ! Pour Guinto qu'il aille chez d'Antin ça me ravit, surtout q'il devrait avoir pour coéquipier un certain Barros tenace et accrocheur qui se bat comme un diable en course même si ses essais sont mauvais ! Quant à Nakano j'ai vu sur les précédents messages qu'il se faisait copieusement incendier n'est ce pas
mais moi j'pense simplement qu'en quittant Kawa fin 2006 il a fait la connerie de sa vie, mais bon ça se comprend aussi car à ce moment la Kawa 800 n'existait pas encore ! J'avoue qu'après la saison qu'il nous fait, il a de la chance que Kawa le reprenne, mais si Kawa continue comme ça, avec un Hopkins qui n'pense qu'à tourner la poignée dans le bon sens (j'aime ça
) et un Nakano qui va retrouver une nouvelle motivation, ça va cartonner grave l'année prochaine !
J'sais pas pour vous mais moi j'ai hâte que débutes la saison 2008 avec un Guinto sur la surpuissante Ducati rouge et blanche à l'aspi de Barros, et un Hopkins qui va barder !
Pour ce qui est de Honda je reste persuadé qu'ils vont pas refaire une année avec une moto "merdique" l'an prochain il se pourrait bien que le meilleur package redevienne la Honda Michelin...