Waouh ... l'autre, comment elle balance!!
Après on va croire que je suis un tyran avec un fouet...
22h36 : tite soirée tranquillou, nca fait du bien...
Et contente d'avoir discutaillé avec Indo sur Fessebouc! Faisait un bail...
Naaaaaan c'est pour déconner !!!!!
Mais comment ca me fait plaisir d'avoir aussi des tes nouvelles ma belle
Et tous les autres je vous fais juste des gros bisous !
Ca sera vite passer une journée et apres t'es tranquile
08h30 : super reunion de presentation par les big chefs cet aprem... Encore des strategies en bois en perspectives mais au moins c'est la sieste assurée
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
12H31
Je sais pas vous mais moi j'étais mort de rire pendant 10 min !!! L'un de mes meilleurs copains (ça ne s'invente pas !) a dit en cours de maths à propos des triangles : "Il ne faut pas qu'un côté soit plus petit que le plus grand !"Quelqu'un peut me traduire cela ? Je me pose une question : dois-je mettre cette phrase dans ma signature ? A part ça j'ai eu 19 en Anglais !
13h48 : suis entre 2 RV, a peine le temps de manger et je dois deja repartir, suis deja a la bourre d'ailleurs
En plus il neige aussi fort que la derniere fois, ca promet!!
Vais encore mettre 3h a rentrer chez moi a cause de personnes qui paniquent a conduire sous la neige et qui ne savent pas s'enlever les doigts du C** pour avancer correctement
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
12H31
Je sais pas vous mais moi j'étais mort de rire pendant 10 min !!! L'un de mes meilleurs copains (ça ne s'invente pas !) a dit en cours de maths à propos des triangles : "Il ne faut pas qu'un côté soit plus petit que le plus grand !"Quelqu'un peut me traduire cela ? Je me pose une question : dois-je mettre cette phrase dans ma signature ? A part ça j'ai eu 19 en Anglais !