Le nord, c'est Montélimar, valence, il fait déjà bien trop froid, Lyon, on se rapproche du pole nord, Paris c'est le cercle polaire alors le Havre...
13h19 :
Journée de merde mais ca devient habituel à mon boulot...
Faut que je mette assez de sous rapidement de coté pour attaquer c'te p**** de formation que je puisse me mettre à mon compte rapidement sinon, va péter une durite la Elo
Sinon, youpi ya, je finis à 18h30, il fait TRES beau et relativement bon, profitons en !!!
Le nord, c'est Montélimar, valence, il fait déjà bien trop froid, Lyon, on se rapproche du pole nord, Paris c'est le cercle polaire alors le Havre...
Et puis quand les sudistes arrivent dans le Grand Nord, le temps nous le rend bien!
Samedi, j'ai fait un rapide saut sur Paris: à peine sorti de la Gare de Lyon depuis 3 mns, est arrivée ...... la neige!!! Je faisais franchement pas le fier avec mon T-Shirt, ma chemise à manches longues et mon costard
Vivement avril qu'on puisse porter une seule couche de vêtements sans avoir froid.
Notre vieille toiture a survécu... y'a pas à dire, ils savaient construire à l'époque. Pourtant çà a zéfé furieux cette nuit, pas dormi beaucoup
j'dirai bien que j'habite le nord... la ligne de démarcation étant la Loire et la légendaire douceur angevine, donc tout ce qui est au nord de la Loire, bah ... c'est le nord