Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
24/02/2021, 18h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Un grand classique d'un grand monsieur
Nettement moins connu que Europa, mais beaucoup plus rythmé !
Je ne suis pas amateur de son genre de musique "Rock latino" (même s'il s'est aussi orienté vers d'autres styles, comme le "Jazz fusion" ou le "Rock psychédélique", entre autres), mais j'avoue que c'est un très bon guitariste au jeu et son de guitare immédiatement reconnaissables .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
25/02/2021, 03h05
Citation:
Envoyé par Bilou
Nettement moins connu que Europa, mais beaucoup plus rythmé !J.
..
Voilà mes 3 albums préférés:
La tête de lion: le premier, Abbraxas et le Santana3 J'ai ces 3 en CD et tête de lion en vinyle aussi. (dont la pochette mérite d’être observée)
Dernière modification par criducati ; 25/02/2021 à 03h14.
01/03/2021, 19h23
"Marathon", sorti en 1979 , n'a pas eu beaucoup de succès, peut être parce qu'il sonnait beaucoup plus Rock...et c'est aussi pour ça qu'il ne m'a pas déplu !
Un solo et un son de guitare à la limite du Hard-Rock !
Bon, après faut reconnaître que ça donne un peu dans le" hit commercial" et que ce n'est pas très original !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
03/03/2021, 02h28
HS: Je transmets un mess que j'ai reçu.
Il réunit Moîse, l’Égypte antique, Louis Amstrong et pourquoi pas aussi Nougaro puisqu'il a repris cette mélodie 'Amstrong"
Ne pas prendre au sérieux https://player.vimeo.com/video/124174282
Dernière modification par criducati ; 03/03/2021 à 02h34.