Impressionnant Tu te moques de qui là ?
Il a fait quoi en 1996 et en 2007 ?? Il a pris des vacances ?
Bien sur c'était de l'humour
Evidemment que son palmares est impressionnant et beaucoup aimerais être à sa place. En tout honnêteté, je suis pas sur que le pilote qui arrivera à un tel palmarès soit né...
à mon humble avis, fredo est de suffisamment mauvaise fois pour rejoindre le groupe
'manque juste un polissage d'armure pour que le fiel du second degré glisse sur sa carcasse.
à mon humble avis, fredo est de suffisamment mauvaise fois pour rejoindre le groupe
'manque juste un polissage d'armure pour que le fiel du second degré glisse sur sa carcasse.
+1 Manque pas grand chose pour être au niveau
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Un sacré paquet d'archives, tous les pilotes ayant un jour roulé pour Yamaha sont référencés avec pour chacun d'eux, une bio, leurs résultats et des photos
Sans parler d'une fiche pour chaque moto, les résultats année par année, plus un historique dont les épisodes vont sortir petit à petit, des vidéos...
Tamada était au zénith, il est aujourd'hui porté disparu, ses supporters sont toujours présent.
Donne des noms, sur le forum je n'en vois qu'un (qui est dans le même temps fan de Bautista et de Canepa)
Bon sinon je ne rentrerais pas dans le débat mais les 5 dernières pages, c'est du n'importe quoi.