Qui se marie....?? quelle connerie... depuis le temps qu'on vous le dit... c'est incroyable qu'on le fasse encore... le pire après c'est qu'il faut faire des gosses....et puis après il faut les élever... on en fini plus!
bon mais après tout si çà vous plait...pourquoi pas... tous mes voeux de bonheur!
bon sinon gros matou j'espère que je t'ai manqué un peu...a priori les autres s'en foutent... je vais leur mettre une photo sexy pour les exiter un peu...ceci dit faut que je fasse attention avant j'avais un 500maintenant c'est un 400/2.8 ... il est plus court du coup çà va pas tout cacher....!
bonne journée les gens et bonnes vacances à ceux qui on la chance d'en avoir;
Qui se marie....?? quelle connerie... depuis le temps qu'on vous le dit... c'est incroyable qu'on le fasse encore... le pire après c'est qu'il faut faire des gosses....et puis après il faut les élever... on en fini plus!
STP PHIL, vont hésiter maintenant.................
Pas obligé de faire des morpions, on est marié depuis 10 ans et on a un....Chien.....qui doit nous couter aussi cher qu'un morpion !!!
Citation:
Envoyé par Philguerin
bon sinon gros matou j'espère que je t'ai manqué un peu...a priori les autres s'en foutent...
Rooooolala, tu manques aussi aux Furies du Fo' Phil.... Quand même..... 10h43 J'ai récupéré mon gosse a poils noirs et quatre pattes hier soir !Il est tout neuf et beau comme un camion ! On a été obligé le faire opérer et de lui mettre la seconde prothèse de hanche, maudite dysplasie ... Ca va être la galère pendant minimum 8 semaines !!! Enfin, y'a plus grave dans la vie hein !!!Bon week end, et pour ceux qui sont en vacances, ben c'est bien...
Tous mes vœux de bonheur XJ, c'est romantique de se marier le jour de la st Valentino !! Profites bien de cette magnifique journée...
Toutes mes felicitations XJ !!
Se marier le jour de la St Valentin, joli symbole!!
13h11 : Bip-Bip a bien dormi, est en super forme, crémaillère ce soir, pour feter la St Valentin à ma facon, je fete ma nouvelle vie de celib avec tous mes potes qui font pas la St Valentino Rossiiiiiiiiiiiii
Donc Bip-Bip en mode bonne humeur, ave le soleil et jean déchiré pour trouver un Valentin mouahAHahAH
Bonne journée à tous ......
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "