ben j'ai râté la photo des mariés ou quoi??? Ou bien pour les Suisses...!
FJ 600 tu l'as retiré??
dommage j'ai pas eu le temps de la voir..
Bon nous on a plus de neige il fait 8° et presque un temps sympa aujourd'hui..!
A+
Philippe
A priori, XJ l'a retiré avant que tu ne la vois, je pense que c'est plus prudent
Une très jolie mariée, très élégante, sur une photo réussie. T'as raté, bien fait
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
...20:14 çà craint la guadeloupe j'y pars en voyage de noce mi mars
Toujours la même technique, voyage de noce class et laissant un super souvenir.....................et revenu sans problème avant le début de saison. Très très fort !!!
21:14 Je pense qu'on a des leçons à prendre messieurs
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tout a fait d'accord !!
De toute façon, pour moi, dès qu'il y a possibilité c'est déconade sur tous les sujets.!!!
Sauf pour la déco de Kiyo, parce que là, sans déconner, elle est à chier
21:42 Bonne nuit à toutes et tous demain il ya boulot
Merci d'avoir remis ta photo xj... le gros matou me cherche....'va me trouver....! tous mes voeux de bonheur à vous deux...pour le voyage de noce... tu vas nous le faire version barricades mai 68.. pour un souvenir çà va être un sacré souvenir...
essaye de changer ta destination... y'a plus rien à bouffer et c'est des coups à en prendre..z'ont le sang chaud les loulous...! le rhum çà rend fou!!