10:47 (j'ai raté Roberts Jr/Rossi de peu)
Le soleil est là, il y avait longtemps
Autre grande nouvelle que nous apportte SlimDean : le retour de Ciber Bichon
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10h55 : ni fesse bouc, ni fofo hier soir, desole.... Aaaaaaaaaaaaaaah Dr House et compagnie.... vin blanc, petit plaid, serie TV, rigolade et .... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..... ca fait du bien!!
Allez Bip-Bip, redescend sur terre et travaille!!
Courage pour les Special K, vais pt'etre mis etre aussi, avant l'été!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
10h55 : ni fesse bouc, ni fofo hier soir, desole.... Aaaaaaaaaaaaaaah Dr House et compagnie.... vin blanc, petit plaid, serie TV, rigolade et .... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..... ca fait du bien!!
Allez Bip-Bip, redescend sur terre et travaille!!
Courage pour les Special K, vais pt'etre mis etre aussi, avant l'été!!
Ah ah... quelque chose est en train de se passer par ici il me semble !!!!!
Alors ? C'est un bon coup ??? MDRRRR
Manu ? Tu parle de Dr house ?! J'me souviens pas de ca moi...... ca fait trop longtemps que j'ai vu, faut que je m'y remette à l'occas', j'ai pleins d'épisodes de la saison 5 à ratrapper je pense....
En meme temps Bip Bip avait prevenu. Va falloir changer de surnom Miss si tu commences a te faire "attraper"
Ah ah suspens.... un new Coyote a rattrapper Bip-Bip, la "attrapper" ... [parenthèse ON ... @IndO : la réponse est oui ... parenthèse OFF] ... mais va t'il la garder, telle est la question?
12h00 : l'heure du dej, coool ... miam!! et vive le Dr House!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "