Y'a quelques jours j'avais annoncé que je voulais de la thune, ben non seulement qqes jours après j'avais vendu PLEINS de DVD, mais j'ai aussi gagné des sous sur le dos du PSG (hein Dyst ) mais en plus je continue de vendre des Dvds, des jeux et des livres...
Cet argent de poche ca fait du bien
Journée terminée pour moi, j'vais essayer de passer un aprem tranquille.
13h27 : hé ben moi en espérant ne pas me faire virer (cf. Pasky et son obssesion avec Facebook), je dois avouer me faire chier total... depuis 2 jrs +/- y a rien à faire... ¬¬
15:21 bon je pars plus en Guadeloupe en voyage de noce les tours opérateurs arrêtent d'y envoyer des touristes.
On pense partir à l'ile maurice à la place
15:21 bon je pars plus en Guadeloupe en voyage de noce les tours opérateurs arrêtent d'y envoyer des touristes.
10h55 : ni fesse bouc, ni fofo hier soir, desole.... Aaaaaaaaaaaaaaah Dr House et compagnie.... vin blanc, petit plaid, serie TV, rigolade et .... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..... ca fait du bien!!
Allez Bip-Bip, redescend sur terre et travaille!!
Courage pour les Special K, vais pt'etre mis etre aussi, avant l'été!!
LOL bah oui avec moi
jai commencé hier et meme pas faim en + ça marche
c'est pas que je suis grosse mais je ferme plus mes pantalons et jai pas envie de me racheter une garde robe
ohhhhhhhhhhhhhhhhh la chance!!! mon futur neveu est mauricien et parait que c'est sympa comme tout! et hier j'ai vu un reportage sur l'ile maurice ......................trés jolie!!!
oupssss 18h11
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Dernière modification par 56evenakano ; 19/02/2009 à 19h47.