20:29
bon bah alors pas de soucis, des repas équilibrés çà le fera autant que des machins chose de chez bidule trucmuch bourrés de graisse, de sucre, de .... j'ose même pas imaginer...
Prends du plaisir à bien manger, sobrement, et çà ne sera plus un soucis, j'en suis convaincue
10h53 : encore crevée comme d'hab... suis allée au cirque hier soir voir le specxtacle Arlette Gruss, trop beau, avec pliens de voltigeurs et pleins de n'animaux!!
Vivement dimanche matin que je dorme car encore un gros week de prevu, un peu comme d'hab quoi...
Faut pas que j'oubli d'aller acheter mes Special K... on devrait faire un tableau avec des graphismes et tout et tout.. ca te dis Hornet7s?
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
J'attends des nouvelles de ma minette que j'ai emmené faire stériliser hier.
Elle est chiante OK, mais elle me manque !
Mon chéri a eu son planning de la semaine prochaine => Corse, ce qui veut dire que j'ai aucune chance de le voir avant sa "vraie" fin de semaine, ca va etre long
J'ai fait mes ptits paris pour les matchs de rugby ce WE, si ca tombe, je palpe pas loin de 450€ (pour 5€ joués...)