Drôle de week-end... d'un côté on est content car un de nos garçons a fait une belle compèt de gym et va matcher en zone le mois prochain, et d'un autre côté on s'est sacrément allégé question finances : il a fallu racheter une moto, le faz a été trop accidenté vendredi...
Viens de finir d'étudier l'Histoire. Hier j'suis allé à Pau et j'ai acheté le tome 6 d'Alex Rider que je lis avec concentration et j'ai acheté le roman de Twilight qui s'appelle en fait Fascination ! 2 choses : 1 c'est sacrément cher (19 Euros !!) et 2 je pensais que c'était moins gros (plus de 500 pages !) !!! Mais je m'en fiche, ça me ferais un beau challenge car jamais je n'ai lu un livre aussi gros et je vais le dévorer à l'occasion de mon mini voyage à Limoges en train car mon père va acheter une Renault Laguna 2.0 L Turbo, rouge avec un petit aileron des jantes hypers belles et toutes les options !! Ca chance de l'Alfa mais mon père ne se sentait pas bien dans cette voiture car il avait mal au dos !
Medhi, tu m'épateras toujours !!! En vacances, et tu as révisé ton histoire à 8h52 !!!
Moi je suis au boulot, il est 9h14, et j'ai pas attaqué la semaine
Vais aller boire un café pour arroser ça
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "