01h45 : Bip-Bip alias Dark Angel a decide d'ouvrir les gazs en grand...soirée aux runs du Mans...arf ce que ca fait du bien...petit verre au Freintards, le bar des motards...accompagné par un concert de rock...les Dunlops ont eu chauds, rodage quasiment terminé!!
Vivement demain que je les fume...mouahAHahAH!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ne crois pas ça Mickey, si les autres s'en foutent,moi je suis super content dès que je sais qu'un forumeur est en vacances....
Je le dis et je le répète, ce forum est remplie de cinglées.Après Loud qui livre des petites vieilles, nous avons Bip-bip, qui fumes ses pneus
08:57 Hello, le soleil brille,brille, briiiiiille, hello
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/02/2009 à 08h59.
12H40 bonne petite soirée hier pour feter la fin de mon stage dans une clinique PSYCHIATRIQUE les fous n'ont pas eu raison de mon esprit (t'façon c'est déjà trop tard )
par contre mon telephone c'est suicider à la façon d'un kamikaze japonais en sautant dans mon demi hier soir
enfin le concert de jazz etait cool et c'était bien marrant avec les copains!
12h42 enfin en week end ,ça c est le point positif , le point négatif , j ai pété une durite d eau sur mon auto en rentrant, pffouaffff , et plein de fumées , c était beau a voir !!!!