C'est déprimant tu trouve pas ?! ..... pas d'inspi, pas d'motiv,.... c'est trop calme...
Mouais pareil... c'est meme bizarre!! on se plaint quand il nous arrive quelque chose et aussi quand il ne se passe rien...faut croire qu'on aime bien l'action!! mais que les bonnes choses alors....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Mouais pareil... c'est meme bizarre!! on se plaint quand il nous arrive quelque chose et aussi quand il ne se passe rien...faut croire qu'on aime bien l'action!!
Faut croire surtout, que vous aimez bien vous plaindre
20:32 Z'êtes des filles quoi !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Faut croire surtout, que vous aimez bien vous plaindre
20:32 Z'êtes des filles quoi !
21:59
Les filles ... on prend la mouche ? on relève ?
perso j'ai un new roman qui m'attend (fini Larsson, merci Nono : excellent, c'est monté doucement en puissance tout au long des 3 tomes, je me suis régalée), alors direct la couette et une petite heure de lecture Désolée Pasky
bah oui ... on ne peut plus calme, à mon âge il y a des débats dont on a grandement fait le tour (et perso les combats féministes ne m'ont jamais trop branchés, j'apprécie moyen ces énergumènes, je suis pas sûre de leur dire merci pour tous leurs combats )
Bonjour le fofo... 9h30... retour difficile de six jours de repos !
Un bon gros rhume, la pluie ce matin, émissions spéciales salon Batibouw et les 5 ans de la chaîne, concert Adamo ce soir, ... pfff houla 'fatigué moi maintenant !