tu aurais acheté sport bike et bien tu aurais l'agenda racing
C'est pas faux mais à côté de ça, l'agenda je l'ai puisqu'il est dans mon tel, c'est juste que ce matin, je me suis réveillée avec l'idée que c'était aujourd'hui et plutôt que de vérifier, je gueulais après motogp.com car ils ne mettaient pas d'infos
C'est pas faux mais à côté de ça, l'agenda je l'ai puisqu'il est dans mon tel, c'est juste que ce matin, je me suis réveillée avec l'idée que c'était aujourd'hui et plutôt que de vérifier, je gueulais après motogp.com car ils ne mettaient pas d'infos
Laisse tomber Steph.... Pool c'est un vieux bougre jajaja
Y'avait pas les essais 125 et moto2 aujourd'hui ?? Y'a pas un site qui en parle. Me serais je planter de jour ?
Y'avais pas d'essais officiels (qui débuteront jeudi) mais certaines équipes : Pons, CIP, Technomag et Marc Marquez entre autres ont tournés aujourd'hui à Jerez.
D'origine non mais avec le temps, je le deviens
En fait c'est pas une histoire d'être blonde ou pas. Il ne t'est jamais arrivé d'être sur de quelque chose et au final tu te plantes ?
J'suis tellement en manque de GP que j'imagine des essais la ou il n'y en a pas
Si Suzuki arrive à s'attirer les faveurs d'un pilote de la trempe d'Hopkins en tant que pilote d'essais, même à "temps partiel", ce serait pas mal... En tout cas mieux que les 4 secondes au tour que se prend Aoki.