C'qui est moche c'est que pour prendre la photo ils l'ont bourré de chloroforme ! ... il dort pas il est mort !
Pour ce qui est de la règle, p'tain Manu !!!,c'est quand même pas compliqué.
Si tu peux remplacer par "cela", c'est qu'il s'agit de ça. Sinon, il s'agit de sa, qui veut dire la sienne.
Prochaine erreur = un gage
21:35 Tu me cherchais ? Bizarre.......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 07/03/2009 à 21h39.
Font c**** chez Eurosport.fr !!!! Ils ne mettent plus le WTCC gratuit en direct su leur site !!! Je vais attandre les courses quand même ! Et sur le site officiel du WTCC y'a marqué "LIVE Qualifying" sauf que quand je clique sur la vidéo y'a marqué "Sorry but this vidéo is not available in your country" !!!!!Ils sont gonflés ! En France ça marche pas mais en Angleterre si !!http://www.fiawtcc.com/html/uploaded...%20(light).pdf et là quelqu'un peut me donner un site où je peux voir une de ces chaînes afin de voir la saison de WTCC ? Parce que moi j'vais pas acheter le bouquet CanalSat pour une chaîne !
18HNakano Bonsoir le fo' ! P'tite pause ordi, je viens de me lire 10 pages de vos bêtises !!
@Pasky sans le 88: Margotte doit être toujours entrain de pouponner !! Ne devrait-elle pas bientôt reprendre le boulot ???
@JinDam : Arfff pas cool pour le minou ! Ça fait presque 4 semaines que j'ai fait opéré mon labrador pour lui mettre une seconde prothèse de hanche ! (maintenant il a un train-arrière tout neuf !) Et c'est vrai qu'ils ont un pouvoir de récupération et une resistance à la souffrance comparer à nous ! Ca va bien se passer pour ton minoooo !!
@Fazer72 : Dis donc, c'est dangereux de faire du jardinage !!
Pfff vivement la fin des bilans ! On a repris le train-train des 5.5 jours de travail hebdo et des heures supp ! Vivement les RTT !!