12h02 : reveillage, mangeage, lavage, habillage et surtout ROULAGE!!!!!
Bon roulage Bip Bip surtout sous ce soleil magnifique...J'aime bien qd y'a du soleil, on voit plein d'motards !
13h20 J'attends que mon chéri rentre du boulot ! Et cet après midi, on va faire JARDINAGE !
17:06 Dans le jardin depuis ce matin, un vrai régal, le temps est magnifique.
Maintenant, chose promise chose due je vais aller promener les bestiaux à moins que ce ne soit l'inverse
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18h,de retour d'une bonne balade en bécane qui nous a amené à la ferté alais ou il y avait beaucoup de motards,d'avions,de voiture de collections, des éssais de la gamme BMW motos étaient possible (j'ai pas essayer,j'ai une réputation et j'ai pas encore 70 piges pour rouler la-dessus).
bref avec le retour du beau temps,qu'est-ce que ça fait du bien,on se sent revivre.
19h22 : super roulage cet aprem dans le Sud Sarthe, un centaine de bornes ca fait trop trop du bien!! j'ai mis qques tofs sur mon Fesse de Bouc Vivement le week prochain = runs + manif ca va etre encore un gros week-end en 2 roues!!
Par contre, Coyote si tu lis ce message, t'as le droit de dire bonjour au moins par un signe de tete qd on se croise, a moins que tu n'en ai pas le droit!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Pour Bip-bip, peut être aussi, que c'est le genre de message à faire passer en MP
20:06 Deux jours de jardinage plus ballade des chiens en tout terrain, (je veux dire en terrain accidenté, pas en 4x4), et ben j'suis un peu cuit ce soir. C'est pas facile tous les jours d'être un croûton
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "