surtout que Sykes n'a pas fait grand chose sur la Yam...
Oui enfin, depuis ce temps, de l'eau a coulé sous les ponts. A l'époque où Sykes était chez Yamaha, on voyait Spies et Haga se battre pour les victoires
Une autre époque
Randy Krummenacher champion en titre WSSP et qui remettait sa couronne en jeu cette année, se sépare de son team MV Agusta qu’il avait rejoint cette année.
Ils ont uniquement roulés ensemble en Australie cette saison.
Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
Plus que bizarre quand même.
Mais entre sa fin de saison dernière où il accusait son équipe de préférer Caricasulo et cette année 2020, le Randy n'a pas l'air calme...
Maintenant reste à voir s'il trouve un guidon pour la saison, ce que je pense vu que la plupart des pilotes SSP paient pour rouler.
Une rumeur parle qu’il pourrait remplacer Camier toujours blessé pour le Ducati Barni team en WSBK.
Je suis d’accord que le garçon a l’air assez instable mais pour sa défense la crise a durement touché pas mal de team et de constructeurs, et MV n’était pas présent aux essais officiels à Aragon cette semaine,
C’était pas les seuls mais j’imagine qu’il n’ai pas impossible qu’on lui ai dit un truc du genre « plus d’essai et on a que trois moteurs pour toi sur la saison et un seul mécano ».
Et puis il y a les accusations de tricherie qui sont graves et dont MV Agusta semble déjà se désolidariser du team.
Dernière modification par Pierre Kirool ; 11/07/2020 à 10h40.
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Oui il l’avait déjà annoncé sur Twitter : 5 wildcard de prévues pour le moment et pas de CIV (https://twitter.com/chrisponsson23/s...815353344?s=21) ce qui couvre quand même la plus grande partie des dates confirmées en WSBK pour le moment.
C'est cool pour lui, la moto est potable, il pourrait essayer de marquer des points je pense.
Sinon Jordi Torres quitte son équipe Honda MIE pour la saison car son calendrier ne lui permet plus de faire les courses. Je ne sais pas en quoi il est engagé autre que le SBK...