Citation:
Envoyé par Bip-Bip
|
Alors si c'est pas clair, j'explique :
Tu dis dans ta première réponse, :"
je ne fais pas mais je regarde", et tu ajoutes un petit
.
Donc tu as conscience très nettement qu'il y a un problème......... Les jeunes (et moins jeunes) qui participent à ces runs, mettent leur vie , la vie des autres usagers, et la vie des "spectateurs" en danger. Ils sont de jeunes trous du cul qui s'imaginent être les héros des temps moderne, alors que leur comportement est d'une crétinerie à pleurer. Ils sont en grande partie responsable de la belle image des motards auprès des autres usagers. Et c'est là que tu interviens,toi et tout ceux qui "ne font rien de mal", ils regardent seulement... Si il n'y avait personne pour "regarder seulement", il n'y aurait pas de runs.
Pourquoi ces runs ne peuvent ils pas être organiser pas une association, de jour dans un endroit sécurisé ? Cela permettrait de faire voir à tous que les motards ne sont pas plus cons que les autres, et sont capables d'organiser des runs "sécurisés", un peu comme un spectacle...
Les runs ne sont pas malheureusement une spécialité de chez toi, il y a même des endroits où le jeu consiste à remonter l'autoroute, ou le périf des grandes villes à contre sens. Dans ce cas là aussi, pas de spectateur, voudrait dire pas de runs......et pas de responsabilité en cas d'accident. Qu'un pilote ou un spectateur se tue, et tout le monde est responsable, y compris toi qui va "seulement voir" et ne "fait rien de mal"