Et puis faut profiter avant que tous les touristes ne debarquent !
Moi ça risque rien, vu le rendement des collègues, c'est au bureau qu'ils sont les touristes 19:09 Ho putain!! OJ:Kiyonnari la deuxième fois en deux jours
Citation:
Envoyé par Pasky
Edit : un message à 09:19 c'est Kiyonari:OJ, ça va me porter la poisse !!
ça commence à vraiment sentir la merde, va m'arriver une tuile
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/03/2009 à 19h13.
Pas de panique Dyst, j'en ai fait un peu pour toi !!!
Aujourd'hui, c'était Dysterie de la mort qui tue !!
16:40 Je vais commencer à réfléchir à comment éviter la réunion de demain 14h00
En gros si j'ai compris, on te paye pour être à des réunions, qu'est ce que la vie est dure
En gros si j'ai compris, on te paye pour être à des réunions, qu'est ce que la vie est dure
Pas loin de la vérité: On me paye mal, pour aller en réunion écouter des faignasses qui me refilent leur boulot pour lequel ils sont bien payé
21:37, Merci de me rapeler ma condition misérable
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pas loin de la vérité: On me paye mal, pour aller en réunion écouter des faignasses qui me refilent leur boulot pour lequel ils sont bien payé
21:37, Merci de me rapeler ma condition misérable
Tiens ça me rappelle quelque chose.
Heuuuuu !!!!!! ha mais oui mon boulot
23h59 : enfin de retour chez moi ............ le temps que j'écrive ce post, il sera Minuit............... un coup d'oeil sur le reste et au dodo............j'aurais les yeux plus ouverts demain ..................
00h01 : ça veut tout dire...............
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "