Je prends l'antenne à 9h45... pour le "tip-top"... beurk ! Que d'la zik de merde !
Enfin ! L'avantage, c'est que j'ai pu regarder la F1 avant de venir... demain je devrai venir plus tôt au boulot si je veux rien rater.
On aura peut-être une belle course grâce aux BRAWN et à Hamilton qui est bien à la ramasse !
Moi, je suivrai avec attention ce foutu Tymo Glock... éh béh ouhais je sais, j'suis rancunier... toujours pas digéré qu'il laisse passer Hamilton la saison dernière !
Bonjour les gens
La météo est toute pourite
Je suis surpris qu'il se trouve encore des personnes pour regarder la F1
F1, qui notons le, vient de battre un nouveau record, celui de la polémique et de la réclamation déposée alors que le championnat n'est pas encore commencé !! Moi je dis chapeau
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/03/2009 à 22h24.
.... çà me gave, j'aime pas du tout Batman, pas drôle pour un sou comme héro
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, je n'y croyais plus
Batman, c'est super bien pensé, bien filmé, les éclairages sont super bien travaillés, les rôles super bien vu, mais putain comment c'est chiant à force d'être sérieux!! Pas l'ombre d'un gag ou d'un jeu de mot, dommage.
22:28 N'oubliez pas que demain à la même heure il sera une heure différente.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "